Posté(e) 29 août 201312 a Auteur J'aime bien les pontes de l'IA ! (On en a un qui vient le jour de la rentrée -l'an passé on a eu le recteur, carrément) pour voir comment qu'on fait avec le poste supp' Le jour de la rentrée...)
Posté(e) 29 août 201312 a Ca me fait penser : si jamais l'un de vous est réquisitionné pour passer à la télé en compagnie d'un maire, vous nous le direz ! Et si c'est Vincent P, alors là...
Posté(e) 29 août 201312 a Auteur Nous y'a Hollande qui est passé dans notre ville... mais pour aller voir l'usine d'à côté. Il ne s'est pas arrêté à l'école.
Posté(e) 29 août 201312 a J'adore et je rigole bien avec vos couvertures ! Comment vous faites ça ? (si ce n'est pas indiscret...)
Posté(e) 29 août 201312 a Auteur J'adore et je rigole bien avec vos couvertures ! Comment vous faites ça ? (si ce n'est pas indiscret...) Je crois que j'ai mis le site en première page.
Posté(e) 29 août 201312 a J'adore et je rigole bien avec vos couvertures ! Comment vous faites ça ? (si ce n'est pas indiscret...) J'adore et je rigole bien avec vos couvertures ! Comment vous faites ça ? (si ce n'est pas indiscret...) Tu vas sur Gogol et tu saisis "générateur de couvertures de Martine" : tu trouveras.
Posté(e) 29 août 201312 a merci ! Pas trop le temps avec la rentrée, mais je garde l'idée !!! En tout cas, encore bravo pour votre humour