Posté(e) 7 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Torque a dit : Je croyais qu'il faisait toujours beau chez toi Torque
Posté(e) 7 novembre 20187 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Je croyais qu'il faisait toujours beau chez toi Torque Nan mais je n'ai jamais dit que Martine vivait près de chez moi hein...
Posté(e) 7 novembre 20187 a il y a 24 minutes, Torque a dit : Nan mais je n'ai jamais dit que Martine vivait près de chez moi hein... Pourtant, Torque et Martine, ça sonnait bien, ça faisait un joli couple
Posté(e) 7 novembre 20187 a il y a 40 minutes, PommeD'Api a dit : Je croyais qu'il faisait toujours beau chez toi Torque Pas en ce moment c'est plutôt Arche de Noé
Posté(e) 7 novembre 20187 a C'est malin Pépette, maintenant ils vont tous savoir qu'on vit ensemble...
Posté(e) 7 novembre 20187 a il y a 13 minutes, Torque a dit : C'est malin Pépette, maintenant ils vont tous savoir qu'on vit ensemble... 😅🤣
Posté(e) 7 novembre 20187 a il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : On le savait déjà. Il me semble aussi
Posté(e) 7 novembre 20187 a Pepetto, il a dit que Torque ne tiendrait pas 10 minutes tant je suis insupportable (adorable , MAIS insupportable)