Posté(e) 21 août 200422 a salut affable ! ds ta def de rased à quoi correspond le G et le E associé au mot maître? merci pour ta liste !
Posté(e) 21 août 200422 a Voilà un lien pour tout ce qui est sigle Ici Et là!!! Je les avais déjà mis au moment des oraux, mais comme il y a des nouvelles et des nouveaux sur le forum, ça ne fait pas de mal de les remettre...ça peut toujours servir!!!
Posté(e) 8 septembre 200421 a Super Génial Affable !!! Je n'ai plus qu'à intégrer ces éléments à ceux que j'ai, et en avant la méga liste alphabétique... Je te tiens au courant de ma progression.... AFFABLE, AFFABLE, AFFABLE, AFFABLE, AFFABLE... sc(rr) ou (-)ta)...
Posté(e) 8 septembre 200421 a Affable, il y a une toute petite erreur : l'école primaire comprend l'école maternelle et l'école élémentaire! Une école où les classes vont du CP au CM2, est une école élémentaire! Voila
Posté(e) 8 septembre 200421 a Auteur Exact ! _bl_sh_ J'ai fait des copiés -collés..et j'ai pas tout vérifié.. confuse... _bl_sh_ je corrige dès que j'ai deux minutes !
Posté(e) 8 septembre 200421 a Auteur Je viens de relire... c'est bon ce qu'il y a écrit : école primaire = école maternelle ou école élémentaire C'est bien ça ! disons qu'il faudrait mettre : et/ou au lieu de ou...
Posté(e) 20 septembre 200421 a ouahou!encore tout ça à apprendre!! Merci Affable de nous faire partager ton travail et ta motivation!