Posté(e) 16 août 200422 a Bonjour, me revoilà ! décidemment le PDF m'aime pas... <_< maintenant je ne peux plus enregistrer de pDF ! ca fait 3 trucs que je veux enregistrer et quand je clique sur enregistrer, ca m'écris un truc du genre : vous n'êtes pas autoriser à enregistrer ce type de fichier... pourtant ils sont pas protégés, j'ai vérifié ! vous pouvez essayer celui là svp ? ProgressionC3[1].pdf Sinon c ici : Ici le pdf que je veux enregistrer !!!!!!!!!! marre marre marre !!!!!!!!!!!!! MERCI !!!
Posté(e) 16 août 200422 a Question bête et certainement sans rapport : tu es l'administrateur de ton ordi ? ... tu n'as pas essayer de le sauvegarder dans un dossier non inscriptible ? (un CD, sur le web, dans un dossier inexistant...)
Posté(e) 16 août 200422 a et "un clic droit, enregistrer la cible sous", c'est ça qui ne marche pas ou le bouton télécharger du site ? tu peux essayer directement avec ce lien : http://lamaisondesenseignants.com/download...ogressionC3.pdf
Posté(e) 16 août 200422 a Auteur Pas de problème pour le télécharger, ça s'ouvre bien. Mais quand je veux l'enregistrer dans un dossier sur mon ordi ( dossier existant ) je clique sur , que ce soit l'icone disquette, ou enregistrer une copie.. je choisis l'endroit.. et ca me met : Impossible d'enregistrer le document. Cette opération n'est pas autorisée...
Posté(e) 16 août 200422 a je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais "clic droit, et enregistrer la cible sous" ça donne quoi ?
Posté(e) 16 août 200422 a Auteur Ca ne me le propose pas... Allez, je suis optimiste, cela n'est qu'une épreuve de plus pour me permettre d'évoluer dans le monde de l'informatique... vive la pensée positive !
Posté(e) 21 août 200422 a Auteur Matali, c'est super gentil de ta part...mais j'aimerai plutôt régler mon problème... :P j'ai pas envie de demander à chaque fois à quelqu'un de télécharger pour moi... mais merci quand même !!
Posté(e) 21 août 200422 a Ca ne me le propose pas... Bonjour, Rencontres-tu ce problème (absence de "enregistrer la cible sous" quand tu fais un clic droit) avec les fichiers pdf uniquement ou avec tous les types de fichiers ?