Posté(e) 18 mars 201313 a Depuis hier, je ne peux plus insérer des smileys, des liens, des images, changer la taille et la couleur des polices .... Cette partie est maintenant floutée. Que faut-il faire ? Merci.
Posté(e) 18 mars 201313 a De mon côté je ne pouvais plus répondre... Je me suis déconnectée puis reconnectée et a priori ça refonctionne...
Posté(e) 18 mars 201313 a Cette partie est maintenant floutée. Ce qui indique bien que le cache de ton navigateur n'a pas été supprimé.
Posté(e) 18 mars 201313 a Auteur Tu as essayé de vider le cache? Cette partie est maintenant floutée.Ce qui indique bien que le cache de ton navigateur n'a pas été supprimé.Pouvez-vous me rappeler comment on vide le cache ? Merci.
Posté(e) 18 mars 201313 a Auteur Ou plutôt, ça ne fonctionne toujours pas avec Chrome alors que je peux, avec le même ordinateur, mettre des smileys avec Internet Explorer 9.
Posté(e) 18 mars 201313 a J'ai le même souci que toi... J'ai le même souci que toi... Moi je n'arrivais même plus à écrire de message mais maintenant que j'ai vidé le cache ça marche à nouveau
Posté(e) 19 mars 201313 a Auteur Ça y est, ce n'est revenu que lorsque je me suis débarrassée de tous mes cookies.
Posté(e) 19 mars 201313 a Ça y est, ce n'est revenu que lorsque je me suis débarrassée de tous mes cookies.
Posté(e) 19 mars 201313 a J'ai le même souci que toi... >J'ai le même souci que toi... Moi je n'arrivais même plus à écrire de message mais maintenant que j'ai vidé le cache ça marche à nouveau Idem mais maintenant ça refonctionne bien. OUF!!