Goëllette Posted March 18, 2013 Posted March 18, 2013 Depuis hier, je ne peux plus insérer des smileys, des liens, des images, changer la taille et la couleur des polices .... Cette partie est maintenant floutée. Que faut-il faire ? Merci.
poujohel Posted March 18, 2013 Posted March 18, 2013 De mon côté je ne pouvais plus répondre... Je me suis déconnectée puis reconnectée et a priori ça refonctionne...
André Jorge Posted March 18, 2013 Posted March 18, 2013 Cette partie est maintenant floutée. Ce qui indique bien que le cache de ton navigateur n'a pas été supprimé.
Goëllette Posted March 18, 2013 Author Posted March 18, 2013 Tu as essayé de vider le cache? Cette partie est maintenant floutée.Ce qui indique bien que le cache de ton navigateur n'a pas été supprimé.Pouvez-vous me rappeler comment on vide le cache ? Merci.
Goëllette Posted March 18, 2013 Author Posted March 18, 2013 Ça y est, j'ai trouvé, mais ça ne suffit pas.
Goëllette Posted March 18, 2013 Author Posted March 18, 2013 Ou plutôt, ça ne fonctionne toujours pas avec Chrome alors que je peux, avec le même ordinateur, mettre des smileys avec Internet Explorer 9.
Fleur2908 Posted March 18, 2013 Posted March 18, 2013 J'ai le même souci que toi... J'ai le même souci que toi... Moi je n'arrivais même plus à écrire de message mais maintenant que j'ai vidé le cache ça marche à nouveau
Goëllette Posted March 19, 2013 Author Posted March 19, 2013 Ça y est, ce n'est revenu que lorsque je me suis débarrassée de tous mes cookies.
nanou69 Posted March 19, 2013 Posted March 19, 2013 Ça y est, ce n'est revenu que lorsque je me suis débarrassée de tous mes cookies.
kiko Posted March 19, 2013 Posted March 19, 2013 J'ai le même souci que toi... >J'ai le même souci que toi... Moi je n'arrivais même plus à écrire de message mais maintenant que j'ai vidé le cache ça marche à nouveau Idem mais maintenant ça refonctionne bien. OUF!!
Recommended Posts