Aller au contenu

La REFORME des RYTHMES expliquée par Anne ROUMANOFF


arguin

Messages recommandés

Les inédits d'Anne Roumanoff 19/03/2013 - sur Europe 1

Tu quoque Aubry !

Martine Aubry est un peu comme David Bowie, elle ne l'ouvre pas souvent mais quand elle l'ouvre sur la réforme des rythmes scolaires on l'entend.

Elle a TOUT COMPRIS Anne Roumanoff ! :wub:

LIEN vers l'émission en replay :

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-inedits-d-Anne-Roumanoff/Videos/Tu-quoque-Aubry-1452533/?fb_action_ids=10201042444688068&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Elle a tout compris oui..

Et le message passe d'autant mieux sur le ton de l'humour je trouve. Je partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais pour coller le lien ici. En se cotisant, les syndicats enseignants et les fédérations de parents d'élèves ne pourraient-ils lui offrir dix minutes à une heure de grand écoute dans plusieurs médias, simplement pour faire honte à ceux qui ont prévu ou prévoient d'appliquer cet "aménagement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout très parlant (dans tous les sens du terme :lol: ) c'est la bande son de la cour de récré .... très efficace je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne venais pour coller le lien ici. En se cotisant, les syndicats enseignants et les fédérations de parents d'élèves ne pourraient-ils lui offrir dix minutes à une heure de grand écoute dans plusieurs médias, simplement pour faire honte à ceux qui ont prévu ou prévoient d'appliquer cet "aménagement" ?

Excellente idée !

Très bon sketch !

Pas fan de cette humoriste, mais là franchement elle a tout bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vraiment dépitée qu'il faille une humoriste pour enfin que les médias commencent à critiquer cette réforme. Trop tard bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...