Aller au contenu

grève


dds2

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un est au courant de la grève du 18 mars ? Est-elle maintenue ?

Parce que ça tombe le 2ème jour du stage pour les PE2 de l'académie de Créteil vague A.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...D'après moi...il n'y a aucune raison pour qu'elle soit annulée......Enfin...j'ai rien vu dans ce sens......Normalement, grève le mardi 18...oui.......

Ne peux pas t'en dire plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est juste que je n'en avais pas entendu reparler depuis 10 jours, alors !... _bl_sh_

(Il faut que je demande à la titulaire de prévenir les parents.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dit à mon ami (qui est PE2) que s'il faisait grève,la titulaire serait obligée d'assurer la classe... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous on nous a dit que si on fait greve pdt le stage et que le titulaire aussi, y'avait po de pb a partir du moment ou on previent les parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève maintenue, mon école est fermée. Et les PE2 ont le droit de grève !!!

Les parents doivent être prévenus au moins 2 jours avant.

Si tous les enseignants font grève, l'école est fermée. Par contre les enseignants non grévistes sont tenus de recevoir les enfants des autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans le privé le mot grève n'existe meme pas :blink: c'est qd meme injuste (à moins que ça soit limité à mon école) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire grève pour la première fois :blink: Je suis d'accord avec les revendications mais c'est aussi mon deuxième jour de R3 :( et ça me culpabilise _bl_sh_ En fait je n'ai pas vraiment le choix car l'école de mon fils ferme complètement, la maîtresse d'une de mes filles est en grève et surtout la cantine est fermée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire grève pour la première fois :blink: Je suis d'accord avec les revendications mais c'est aussi mon deuxième jour de R3 :( et ça me culpabilise _bl_sh_ En fait je n'ai pas vraiment le choix car l'école de mon fils ferme complètement, la maîtresse d'une de mes filles est en grève et surtout la cantine est fermée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je voulais dire aux autres PE2 qu'ils n'ont aucune raison de culpabiliser, ils ont bien sûr le droit de faire grève.

C'est aussi mon 2ème jour de SR3, et j'ai fait grève pendant le SR2 sans avoir mauvaise conscience, au contraire, c'est quand même le seul moyen de faire bouger les choses, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mon ami va finalement faire grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...