Goëllette Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 Je dois aider un jeune faisant fonction de maître E qui va se faire inspecter et à qui l'IEN demande un rapport sur son activité ... On vous a déjà demandé ça vous ? Que doit-il mettre dedans, à votre avis ? Ça doit comporter combien de pages ? Avoir quelle forme (intro, ..., paragraphes) ? J'avoue que je sèche. Merci.
Sybilline Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 Bonjour, Je peux te proposer la trame utilisée en Gironde pour l'accompagnement des PE stagiaires si tu veux. En l'adaptant, ça peut te donner des idées. Si ça t'intéresse, merci de me faire passer ton mail en mp.
Goëllette Posted March 24, 2013 Author Posted March 24, 2013 C'est sympa, merci. N'est-il pas possible de le mettre en ligne ici ? Ça peut aider d'autres collègues.
Sybilline Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 Ci-joint le document de suivi d'un professeur stagiaire. En gros, on reprend les 10 compétences et on décline. 1
onaya Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 A ce document il faudrait ajouter les compétences de l'enseignant spécialisé à trouver dans la circulaire de 2004. Même si le collègue fait fonction c'est ce vers quoi il doit tendre.
Goëllette Posted March 24, 2013 Author Posted March 24, 2013 Super ! Aurais-tu le nom exact de la circulaire voire le lien ? Maintenant, il faut savoir ce que l'IEN entend par rapport. Est-ce un document administratif avec des parties ou une dissertation ?
koulkoul Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 ATTENTION d'accord avec onaya sauf que le texte en vigueur pour les rased est la circulaire de 2009!!http://www.education.gouv.fr/cid42619/mene0915410c.html
koulkoul Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 A ceci, j'ajouterai et ça me semble essentiel: un récapitulatif des accompagnements les projets établis pour les différents groupes les liens maitres de la classe et Enseignant faisant fonction (rencontres, projets...) A compléter, j'y reviendrai ton collègue doit établir ses projets en fonction des piliers du socle commun
Goëllette Posted March 24, 2013 Author Posted March 24, 2013 Et il faut qu'il mette ses échecs, ses difficultés, ou bien il doit attendre l'entretien et que l'ien l'interroge à ce sujet ?
onaya Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 Oups j'étais partie sur la circulaire du CAPASH où il y les compétences de l'enseignant spécialisé. Mais je suis option D donc je ne connais pas bien les RASED.
koulkoul Posted March 26, 2013 Posted March 26, 2013 Et il faut qu'il mette ses échecs, ses difficultés, ou bien il doit attendre l'entretien et que l'ien l'interroge à ce sujet ? je pense qu'il doit préparer un petit laïus dessus et que ce sera abordé en entretien
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now