Aller au contenu

lettre de motivation pour les postes de très petite section


leilavir

Messages recommandés

Il y a des choses plus drôles, être directeur à l'année en ZEP RRS et devoir passer un entretien pour postuler sur une direction en ZEP RRS afin que l'inspecteur m'explique qu'est-ce que je dois y faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, sur la ville de Nanterre, il faut prendre contact avec l'IEN pour demander un poste dans certaines écoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces recrutements en dehors du mouvement qui se multiplient... :huh:

Et si c'est nécessaire pour les TPS, pourquoi pas pour les PS ?

Et comment ça se passe, si les années suivantes il n'y a pas de classe de TPS pure par manque d'effectif ?

Exact. Il y en a de plus en plus, ça fausse de plus en plus le mouvement, mais curieusement, il y a très peu de réactions contre ça dans les CAPD et on n'attire pas trop l'attention des collègues là-dessus.

Du coup, dans certains coins, entre les postes TPS, fléché langues, langues régionales (avec des options terribles sans rapport avec la région), ..., le plus souvent dans les bonnes écoles, il ne reste plus grand chose de valable pour les collègues qui veulent bouger.

Et maintenant, il y a les postes bloqués pour les stagiaires, en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Non il n'y a pas de prime !!! Je ne vois pas en quoi elle serait justifiée d'ailleurs!

J'ai été sur un poste "accueil des moins de 3 ans". Et je n'en garde pas un souvenir mémorable, alors que je suis instit de maternelle et que j'adore ce cycle!

Les TPS seraient bien mieux en crèche ou du moins dans des structures passerelle entre la crèche et l'école: ça existe dans quelques endroits, mais c'est encore assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...