Aller au contenu

Malette Léo et l'eau / Léo et la terre CYCLE 3


blinkbio

Messages recommandés

Sur le site de l'INPES, on peut commander des malettes sur la terre et l'eau. On peut demander autant de malettes que l'on veut (j'en ai demandées 5 car il y a 5 classes de cycle 3 dans mon école mais il n'y a eu aucune vérification). Il faut envoyer le bon de commande.

Léo et la terre :

http://www.inpes.sante.fr/professionnels-education/outils/leo_terre/leo.asp

Léo et l'eau :

http://www.inpes.sante.fr/professionnels-education/outils/leo_eau/leo.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tout de suite faire la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé également voilà plusieurs mois ms je n ai jamais rien reçu

C'est vrai ? Moi je les ai reçues assez rapidement (2 semaines). C'est un livreur qui amène à l'école de gros cartons avec les malettes. Peut-être que quand le livreur est passé, l'école était fermée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'avais tapé "léo et l'air" sur google mais j'avais rien trouvé ! Vous pensez qu'on peut mettre plusieurs bons de commande dans une enveloppe ? Merci beaucoup Gandalf pour ces recherches approfondies ! Je vais faire les 2 malettes qui me manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 2 autres mallettes c'est léa c'est pour cela ;) Elles existent depuis un bout de temps (au moins une dizaine d'années) mais bon, pour être honnête, j'avais été un peu déçu du contenu.

Sinon des choses sympas en cycle 3 sur le site comme e-bug et pour le cycle 2 : badaboum et garatoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite!! de bonnes ressources pour les collègues et mon futur cycle 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour "Léa et l'air", quand on imprime le bon de commande, c'est celui de "Léa et le feu".

C'est dommage, ça m'intéressait bien.

Si vous avez une astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! effectivement ! Moi c'est déjà envoyé !! je n'ai pas fait gaffe ! mais si j'avais vu à temps, j'aurais barré et écrit "l'air".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé également voilà plusieurs mois ms je n ai jamais rien reçu

C'est vrai ? Moi je les ai reçues assez rapidement (2 semaines). C'est un livreur qui amène à l'école de gros cartons avec les malettes. Peut-être que quand le livreur est passé, l'école était fermée ?

J'avais demandé la livraison à mon domicile pour être sur qu'il n'y ait pas de souci mais rien ...j'ai envoyé un mail pour les avertir car sur leur site c'était noté que c'était parti.... enfin bon je vais revoir cela de plus prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...