Posté(e) 17 août 200422 a bonjour Je cherche des personnages avec lesquels les enfants pourraient jouer au QUI EST-CE? J'avais un document mais je ne sais pas ce que j'en ai fait....Il y avait plusieurs personnages...Hommes et femmes qui avaient des lunettes, chapeaux.... Si quelqu'un avait ça?? Merci Virginie
Posté(e) 17 août 200422 a je n'ai pas ces personnages mais si ça peut t'intéresser j'ai des bouches des chapeaux des nez, des cheveux, des lunettes, des oreilles, des formes de visages du style ci-dessous trouvés sur le net.
Posté(e) 17 août 200422 a sinon j'ai retrouvé ça... http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/cddp_...ema/activ16.htm
Posté(e) 17 août 200422 a Auteur je serai très intéressée... Mon mail est virginie_arnerin@yahoo.fr Merci beaucoup. Virginie
Posté(e) 19 août 200421 a Zizic, moi aussi ça m'intéresse... tu connais l'adresse!:P Merci d'avance et BIZ
Posté(e) 19 août 200421 a Je serais aussi intéressée: peux-tu me les envoyer ? Merci d'avance! Annso asvernet@free.fr
Posté(e) 19 août 200421 a moi aussi , si quelqu'un veut bien me les faire suivre....merci! lipsenso@hotmail.com