Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans une école près de la mienne ils ont fait un CE1-CM2 et la collègue a détesté. Apparemment c'était pas facile à gérer. pourtant moi je me dis que ça doit être plus simple qu'un CP-CE1 ou un CE1-CE2. :idontno:

Le CE1/CE2 j'ai testé ça se fait bien ;)

Posté(e)

3 CP à 26
3 CE1 à 25/26
2 CE2 à 29
1 CE2/CM1 à 26 (7/19)

1 CM1 à 29
2 CM2 à 24
1 CP/CM1 à 25 (7 + 18)

3 CP à 26
3 CE1 à 25/26
2 CE2 à 28
1 CE2/CM1 à 24 (9/15)

1 CM1 à 28
1 CM2 à 29

1 cm1/cm2 25 (6/19)
1 CP/CM1 à 24 (7 + 17)

Vu vos effectifs, ca va être difficile de rester à moins de 24 en double niveau et à moins de 30 en ce2...

Posté(e)

CP 85

CE1 76

CE2 61

CM1 66

CM2 48

3 CP = 25

1 CP/CE1 =10 + 12

2 CE1= 28

1 CE1/CE2 =8+17

1 CE2 = 28

1CE2/CM1 = 16+ 10

2 CM1 = 28

2 CM2 =24

Posté(e)

J'ai vu tester le CP/CM2 et le collègue était ravi. Mais il était volontaire. Perso j'ai eu un CP/CE2 et je trouve ça plus simple que le CP/CE1... surtout si les collègues de l'équipe donne un coup de main. Le seul hic avec un telle différence d'âge, je trouve que ce sont les séance d'EPS...mais c'est peut être parce que c'est ma bête noire !

Bon courage.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, voila une proposition qui vaut ce qu'elle vaut:

3 CP: 26

CP/CE1: 7/18

2 CE1: 29

2 CE2: 25

CE2/CM1: 11/14

2 CM1: 26

2 CM2: 24

Posté(e)

Le double niveau CM1/CM2 à 27 ne passera pas car on ne met pas plus de 24 élèves dans le double.

Qui a dit ça ?

La mienne, qui ressemble à celle de Fyno en fait, j'ai cherché sans regarder les autres propositions.

27CP
26CP
26CP
6CP+20CE1
28CE1
28CE1
26CE2
26CE2
9CE2+14CM1
25CM1
25CM1
24CM2
24CM2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...