Aller au contenu

Lettre de motivation et temps partiel


masapa

Messages recommandés

Bonjour

Je dois renouveler mon temps partiel cette année (75%) sur autorisation et il faut que j'envoie un courrier motivant ma demande... Sauf que je ne sais pas trop quoi dire: c'est pr convenance perso, pr m'occuper de mes 3 gds enfants (16 et 13 ans et 13 ans), de ma maison et de ma famille ainsi que de mes preps d'école pr avoir de vrais week ends avec ma famille.

Mais je ne sais pas trop comment formuler cela... est-ce un moyen pr refuser plus facilement?

Quelqu'un a écrit ce courrier et peut m'aider?

Helppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas simplement dire que tu demandes ce temps partiel pour y occuper de tes 3 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas simplement dire que tu demandes ce temps partiel pour y occuper de tes 3 enfants...

Parce qu'on peut me dire qu'ils st gds maintenant (même si je rame encore avec les devoirs de l'une!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dois renouveler mon temps partiel cette année (75%) sur autorisation et il faut que j'envoie un courrier motivant ma demande... Sauf que je ne sais pas trop quoi dire: c'est pr convenance perso, pr m'occuper de mes 3 gds enfants (16 et 13 ans et 13 ans), de ma maison et de ma famille ainsi que de mes preps d'école pr avoir de vrais week ends avec ma famille.

Mais je ne sais pas trop comment formuler cela... est-ce un moyen pr refuser plus facilement?

Quelqu'un a écrit ce courrier et peut m'aider?

Helppppppppppp

Comme demandé par la charte, merci de ne pas utiliser les abréviations et le langage sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu dis exactement ce que tu nous dit non :( que oui ils sont grands mais ont besoin de toi ... Et tu expliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dois renouveler mon temps partiel cette année (75%) sur autorisation et il faut que j'envoie un courrier motivant ma demande... Sauf que je ne sais pas trop quoi dire: c'est pr convenance perso, pr m'occuper de mes 3 gds enfants (16 et 13 ans et 13 ans), de ma maison et de ma famille ainsi que de mes preps d'école pr avoir de vrais week ends avec ma famille.

Mais je ne sais pas trop comment formuler cela... est-ce un moyen pr refuser plus facilement?

Quelqu'un a écrit ce courrier et peut m'aider?

Helppppppppppp

Comme demandé par la charte, merci de ne pas utiliser les abréviations et le langage sms.

Désolée, mais avec un poignet droit cassé, je me permet certaines familiarités...

Et bien tu dis exactement ce que tu nous dit non :( que oui ils sont grands mais ont besoin de toi ... Et tu expliques

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait très simple, 3-4 lignes où je dis que je suis maman d'enfants de ...ans, un mari souvent absent pour son travail et que pour assurer dans de bonnes conditions l'éducation de mes enfants et la qualité de mon travail, j'en ai besoin. C'est simple, c'est vrai et j'espère bien que ça leur suffira!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ton 75% te permet de concilier vie professionnelle et vie familiale et que donc tu souhaites renouveler l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je reflechis à mon tour à cette lettre.... :getlost: à qui fau-il l'adresser l'IA ou l'IEN? comment commencer la lettre???

merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai envoyé à l'IEN avec la demande de temps partiel: c'est ce qui est marqué sur ce dernier papier.

Comme les courriers pour demande à l'IEN (temps syndicat à la place de d’animation pédagogique, modification d'anim ped...), :"

Monsieur l’Inspecteur de l’Education Nationale de ...,

J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance .....

En effet........................................"

:getlost: C'est super lèche-botte et ça me fait mourir de rire (du genre je sais à quel point c'est débile et lèche botte, et si tu es un poil intelligent tu le sais, mais c'est ce que tu aimes, mon coco... surtout lorsqu'on connait mon inspecteur :devil: :) J'dis ça, je ne dis rien :closedeyes: :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...