Posté(e) 29 mai 201313 a Photos du jour ! On commence par le jardin qui prend le soleil aujourd'hui : Puis, la réalisation du WE dernier en prévision de la future haie champêtre. Tout a été arraché (heu non, j'ai bâché direct ! 15m d'herbe faut pas abuser non plus :p). Le chemin vers la rivière et mon coin de pêche à moi tout seul même si là le saule se fait plaisir un peu trop je trouve : la rivière en elle même (assez claire malgré la pluie des derniers jours : Et la maison actuellement avec le soleil en plein dessus ! : Le palmier va fleurir Si on regarde bien, on voit la fleur jaune qui fait comme une banane.
Posté(e) 29 mai 201313 a Auteur Merci pour ces photos de soleil!!!!et de ton travail...C'est grand!Comment fais tu pour intégrer de grandes photos à ton message et plusieurs en plus?!......
Posté(e) 30 mai 201313 a Merci ! C'est beaucoup de boulot mais c'est très plaisant comme cadre. Pour les photos, il faut faire "plus d'options de réponse" et ajouter ensuite les photos.
Posté(e) 30 mai 201313 a ce que je fais aussi pour mettre les photos mais à chaque fois, elles sont toutes petites parce que trop lourds sinon... pas pu travailler au jardin, pluie, pluie, pluie....et après plus envie
Posté(e) 30 mai 201313 a Sauf quand ça déborde et que ça arrive au niveau de ma voiture (qu'on voit) en pleine nuit et que la dite voiture ne démarrait plus (grosse panique !). Mais sinon, le cadre est effectivement génial. (j'ai aussi le bois derrière la maison ).
Posté(e) 31 mai 201313 a Orime tu habites un petit paradis dis donc!!! Ici aussi pluie pluie pluie, le potager est comme en pause, rien ne pousse c'est affolant....
Posté(e) 1 juin 201313 a La rivière avec des enfants ça m'a toujours fait peur je l'avoue. Mais très joli en effet Orime!
Posté(e) 1 juin 201313 a mes oeillets du poète qui commencent à bourgeonner enfin ! et quelques roses qui se profilent, j'espère qu''elles auront le temps d'éclore....
Posté(e) 1 juin 201313 a Voici ma terrasse avec du gazon synthétique Bon, j'ai pris la photo cette semaine, il ne faisait pas beau mais avec du soleil, c'est chouette