Posté(e) 3 septembre 201312 a ouh la la le topic remonte et ça me fait penser qu'avec ce mois et demi d'absence + la semaine et demie de travaux, mon jardin = forêt vierge! va falloir que je m'y mette avant cet hiver!
Posté(e) 8 septembre 201312 a C'est le moment de récupérer des graines pour les futures plantations (j'en ai pris sur les plantations communales lol)
Posté(e) 14 septembre 201312 a malgré la pluie on s'est attaqué aux haies aujourd'hui et hop tout a été élagué... ça y est ça c'est fait! + ramassage des premières feuilles d'automne
Posté(e) 14 septembre 201312 a Auteur vendredi on a fait venir une boite d'élagage pour l'albizia...ouf ils ont bien fait ça
Posté(e) 18 septembre 201312 a J'ai planté quelques aster et bientot din du mois je vais m'attaquer aux bulbes de printemps. Faudrait aussi passer un dernier coup de tondeuse.
Posté(e) 20 septembre 201312 a 1 heure à tondre la pelouse et tailler les arbres sous le soleil, très agréable
Posté(e) 21 septembre 201312 a Tondeuse passée ici aussi, pour la derniere fois de la saison j'espere. Ce matin j'ai acheté des bubles chez aldi, 1,29 euros les 20. Differentes variétés
Posté(e) 21 septembre 201312 a pelouse tondue faite. ramassage des premières feuilles fait, haies coupées fait, élagage des arbres faits, futurs emplacements de futurs arbres faits, rosiers fait.Demain je m'attaque au potager + bulbes à planter.... pfiou
Posté(e) 22 septembre 201312 a Tu veux planter quels arbres Liriel? Il faut préparer l'emplacement dès maintenant? (Je veux planter des fruitiers chez moi!!!)
Posté(e) 22 septembre 201312 a dites les pros, je dois tailler mes fruitiers, il faut absolument mettre du cicatrisant ?