Posté(e) 9 avril 201412 a carrément cher oui j'ai vu des chaises longues 2 positions gifi 20 euros, ce sont les moins chers du coin
Posté(e) 9 avril 201412 a J'ai un hamac (en toile de parachute), voir si je peux l'installer au jardin avec des anneaux. Gifi: 20 euros, certes, mais longévité? Longévité des meubles ikea?
Posté(e) 9 avril 201412 a carrément cher oui j'ai vu des chaises longues 2 positions gifi 20 euros, ce sont les moins chers du coin mais ça doit être de la daube, non ? le moins cher c'est toujours trop cher, disait ma grand mère
Posté(e) 9 avril 201412 a E elle a raison. Parfois on ne peut pas faire autrement, mais quand on peut, acheter cher ça vaut le coût. J'ai usé 3 robots en 7 ans. J'ai investi dans un magimix, et je suis tranquille. J'ai acheté un portique pour vêtements chez Gifi, justement. Ben voilà, i est à jeter. Il n'a jamais été fonctionnel, et les morceaux en plastique sont tordus.
Posté(e) 9 avril 201412 a ah je ne dis pas le contraire, je ne l'ai pas acheté encore je fais le tour des magasins ..
Posté(e) 9 avril 201412 a Voilà, super! Fais-le à ma place, stl! De l'art de déléguer les tâches chronophages...
Posté(e) 9 avril 201412 a Pour les chaises longues moi j'aime bien celles qui ont des accoudoirs et qui se basculent en arrière. Ca fait position assise ou couchée en gros.
Posté(e) 9 avril 201412 a Ah ben oui, c'est un minimum, hein! Option porte-verres presque indispensable également... Et fonction massage intégrée, aussi.
Posté(e) 9 avril 201412 a Auteur ici chiliennes récupérées auprès d'un bar qui fermait,j'ai changé peu à peu les toiles avec une super toile....