Posté(e) 23 avril 201412 a Auteur pour les palettes je me suis arrêtée sur le chantier de construction d'une maison et j'ai demandé au maçon:j'étais en robe;il a dit oui!!!!!!
Posté(e) 23 avril 201412 a Tu te maries, Orime ? pour les palettes je me suis arrêtée sur le chantier de construction d'une maison et j'ai demandé au maçon:j'étais en robe;il a dit oui!!!!!! Bon ben c'est pas al peine que je tente !
Posté(e) 23 avril 201412 a je mets qq photos mais ce n'est pas top ! d'abord, j'ai ces petites bêtes sur mes rosiers qui mangent les feuilles, je ne sais pas quoi mettre dessus pour sauver les rosiers avant : après : le coin fougère : c'est tout pour le moment, faut que ca pousse !!!
Posté(e) 23 avril 201412 a Auteur chouette déco et salle orime!!! stl:bô boulot!!!Et j'aime beaucoup les fougères...je n'en ai pas!!???Pour les rosiers je ne vois pas trop mais tu peux tenter le savon noir ou peut-être le souffre
Posté(e) 23 avril 201412 a Stl Sympa dis donc. Pour la bete aucun idée... orime c'est sympa cette deco vegetale, mais on voit pas bien sur les tables comment s'est.
Posté(e) 23 avril 201412 a Merci j'ai nettoyé au fond du jardin aussi, je plante demain j'aime bien les fougères aussi 2 glanées chez mes parents et une dans un troc de plantes (c'est hors de prix aussi ces bêtes là !)
Posté(e) 23 avril 201412 a Orime doit chercher dans sa multitude de photos. C'est quoi le papier coincé dans les fourchettes ?