Posté(e) 5 mai 201412 a Je ne sais pas non plus mais dans mes rocailles j'ai une mauvaise herbe qui pousse et qui y ressemble fortement...
Posté(e) 5 mai 201412 a Voilà la visite de mon jardin: Le derrière de ma maison: On a donc fait terrasser, planter un platane murier stérile, une haie au fond, un olivier.
Posté(e) 5 mai 201412 a Le côté de la maison, il y aura le potager tout au bout. Vue de devant (avec une clôture provisoire pour que la chienne ne marche pas sur le gazon) C'est tristou pour le moment mais dans quelques années j'espère que ça ira un peu mieux !
Posté(e) 6 mai 201412 a ah, y a du terrain ma p'tite dame et un sacré potentiel ! Tu vas t'éclater ! merci pour les photos
Posté(e) 6 mai 201412 a des nigelles de Damas? ou une mauvaise herbe Je pense à de la prêle stérile...
Posté(e) 6 mai 201412 a Achat de plants pour mettre sur la terrasse: géraniums, 3 pétunias et 1 bégonia J'attends que mes filles se lèvent de leur sieste pour qu'elles patouillent tout ça. Wouuah déjà 20€ On n'est pas prêt de faire tout le jardin Question bête: Peut-on planter des graines pour les jardinières ? Et si oui lesquelles ? Un pépiniériste nous a fait une simulation pour des massifs de vivaces pour le jardin. Avec un joli devis de 1000€ (sans compter les bordures et autres). Du coup on va faire petit à petit mais j'ai envie de tout faire dès maintenant va falloir se raisonner
Posté(e) 6 mai 201412 a Un pépiniériste nous a fait une simulation pour des massifs de vivaces pour le jardin. Avec un joli devis de 1000€ (sans compter les bordures et autres). Du coup on va faire petit à petit mais j'ai envie de tout faire dès maintenant va falloir se raisonner Mon BP est paysagiste...la moindre petite terrasse avec quelques trucs tombe dans les tarifs démentiels. Laisse tomber et fais ton truc ti même au gré des envies.