Posté(e) 19 avril 201313 a Bonjour, j'ai une amie qui passe l'écrit du CRPE en juin à Grenoble , elle doit faire des voeux d'affectation au cas où elle serait admissible , on lui proposerait un poste ..payé à mi-temps .Etes -vous dans le même cas ?
Posté(e) 19 avril 201313 a Bonjour C'est le nouveau concours qui sera organisé comme cela pour les Master 2 : un tiers temps payé mi-temps ( emploi d'avenir ^^ ). Il n'y pas d'obligation pour les candidats libres.
Posté(e) 19 avril 201313 a j'ai reçu aussi le message. Je suis en candidate libre et je passe les oraux cette année mais je me suis inscrite qd m pour les écrits au cas ou... et oui il te demande de classer tes voeux pour la rentrée. les master sont payés mi temps mais pour les master 2 et plus c'est pas indiqué... on doit être payé en fonction du temps de travail
Posté(e) 19 avril 201313 a Je suppose que seuls les candidats inscrits au concours externe peuvent recevoir cette proposition ?
Posté(e) 19 avril 201313 a J'ai une question : est ce que nos notes obtenues au concours joue dans l'affectation????
Posté(e) 19 avril 201313 a Pour nous il regardaient le rang de classement au concours pour le choix des affectations
Posté(e) 19 avril 201313 a Salut, et ça marche comment qd on passe le second concours interne?ils alternent comment?
Posté(e) 19 avril 201313 a concernant l'affectation oui je pense que les notes doivent jouer en tous cas si on est nombreux à demander un poste sur un même territoire...
Posté(e) 20 avril 201313 a Auteur Mon amie passe le concours 3° voie , faut voir si elle va laisser tomber son boulot et aller bosser pour l'EN à un salaire très moyen... et sans être assurée de réussir les oraux l'année suivante!
Posté(e) 21 avril 201313 a oui ça joue un rôle en tous les cas puisqu'il ya un encart en haut de la fiche réservé à l'administration où la note y est inscrite
Posté(e) 25 avril 201313 a Au moins mes masters vont être payés. Pour nous c'était du bénévolat^^ En tout cas, de tous les concours, c'est toujours les résultats et le rang qui a déterminé les affectations, surtout au niveau du département d'affectation. Après, je sais que pour moi, lors des affectations, c'est le délégué du snuipp (syndicat) qui a orienté mon affectation (en même temps je démarrais la PES par un congé mater, ça a dû jouer un peu!)