Aller au contenu

Qui va manger chez Naoëlle ?


stf_school

Qui irait manger chez Naoëlle ?  

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour de rire, j'aime les têtes de crevettes alors je réserve une table ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • othello

    6

  • stf_school

    4

  • Yuuko

    4

  • cecile78

    3

Flûte, maintenant je sais qui a gagné... :getlost:

Pourtant c'est bien écrit "Si Naoëlle ouvre un restaurant". Je ne pense pas que l'auteure du sondage parle de Naoëlle comme gagnante potentielle. Mais je peux me tromper :)

Ah et j'ai voté "Je ne sais pas" parce que je ne sais pas!

Même si elle semble antipathique, cela ne change rien à sa cuisine. Si la table est bonne (et le rapport qualité prix/prix aussi) pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est SI, et j'espère que c'est Florent qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoelle et Florent sont mes préférés depuis le début: ils sont très différents mais à la fois aussi les deux plus méritants à mes yeux.

Je trouve qu'elle est froide mais c'est surement aussi dû à sa vie: échec scolaire, apprentissage en cuisine à 14 ans (quand on sait à quel point c'est dur un apprentissage en cuisine on comprends qu’elle se soit blindée: vous avez vu quand elle répond "chef", chef" machinalement dès qu'un chef lui parle), laisser ses enfants pour participer à l’émission ne doit pas être facile aussi et au final les autres candidats on l'air de bien s'entendre avec elle donc c'est peut-être aussi M6 qui donne cette image froide d'elle car c'est bien connu que la télévision manipule les images pour créer des caricatures des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais aller manger chez Florent: sa cuisine semble est plus "fun" ...je n'aime pas trop Naoelle ( qu'est ce qu'elle est antipathique!!) mais je dois reconnaître que c'est une sacrée bosseuse, belle conscience professionnelle...mais à choisir: Florent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, maintenant je sais qui a gagné... :getlost:

Pourtant c'est bien écrit "Si Naoëlle ouvre un restaurant". Je ne pense pas que l'auteure du sondage parle de Naoëlle comme gagnante potentielle. Mais je peux me tromper :)

Au temps pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même si je voulais, mon porte-feuille ne voudrait pas :lol: "Parce que moi j'fais du gastro moi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...