Posté(e) 26 novembre 201312 a Le kit avec les brosses et les dentifrices n'existe plus ? Parce que je vois le contenu éucatif à télécharger, mais pas le kit à commander
Posté(e) 26 novembre 201312 a Essaie ici : http://www.missionsignal.fr/pro/mission/le-kit-pedagogique.html mais il me semble que ça fait un moment que les brosses ne sont plus offertes.
Posté(e) 26 novembre 201312 a Oui c'est ce que j'ai fait du coup, j'ai commandé sur ce site. Mais Fluocaril ne le fait plus apparemment. Merci Moustache.
Posté(e) 26 novembre 201312 a Ouep y' a plus les brosses à dents: Le kit Signaline: Contenu du kit Conçu pour une classe de 25 élèves. - 7 fiches pédagogiques - 3 fiches d’activités, destinées à être photocopiées et distribuées à chaque élève - 2 affiches - 25 tubes de dentifrice adapté aux enfants de 6 ans - Des dépliants destinés à la famille - Des calendriers de suivi du brossage que l’enfant devra ramener en classe - Des stickers des bons gestes du brossage - Un diplôme de brosseur doué et un diplôme d'expert de brossage destinés à être photocopiés et remis aux enfants Le kit Colgate: 1 DVD de 15 minutes 1 guide pédagogique 4 fiches d'expérience 1 poster 30 échantillons de dentifrice 19ml