Posté(e) 30 avril 201313 a Bonjour, Alors que je finis de préparer mes séquences de français en CM1, j'ai remarqué que dans mon guide du maître, il me manquait la page 140 (correspondant à l'évaluation de la leçon G7 : Les différents compléments du verbe) et qu'elle était remplacée par la page 156 (évaluation de conjugaison que j'ai donc en double....) Est-ce que vous avez le même problème? Est-ce que quelqu'un aurait cette page et accepterait de me la scanner? Merci d'avance!!!!
Posté(e) 30 avril 201313 a Auteur Mince! Je leur ai envoyé un mail...J'attends la réponse. Ils doivent me répondre "dans les meilleurs délais" (sic)
Posté(e) 26 octobre 201411 a Auteur Donne moi ton mail en message privé, je t'envoie la page manquante.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Bonjour j'ai le même souci mais je suis novice sur ce site donc je sais pas trop comment faire? merci
Posté(e) 1 janvier 201511 a Auteur Mili12, eje ne peux pas t'envoyer de message privé, car tu n'as pas encore écrit 5 messages. Je ne veux pas mettre sur le site cette page, car je ne pense pas que ça soit autorisé. Donc dès que tu as 5 messages, envoie-moi un message privé avec ton mail, que je t'envoie la page manquante. (Ou alors, on se détermine une fourchette de 5-10 minutes pendant lesquelles je mettrai en ligne cette page et que je retirerai après. mais faudra pas se louper! ;-) )
Posté(e) 1 janvier 201511 a Je vais faire mes 5 messages et je t'envoie mon adresse mail par mp. Merci beaucoup