Posté(e) 31 mai 201412 a idem... je me pacse cet été pour plus de chance mais on m'a aussi clairement dit que c'était mort...
Posté(e) 1 septembre 201411 a Bonjour à tous, Je relance le sujet des inéats pour le 35 : Je viens de la Seine-Maritime et souhaite intégrer le 35. J'ai fait une demande d'inéat qui a été rejetée après la commission paritaire du 1er juillet 2014. Les syndicats m'avaient indiqué à l'époque que l'IA ne prévoyait d'intégrer qu'une dizaine de personnes (dont 3 situations médicales et/ou sociales). Je cherche à savoir ce qu'il en est en ce début de rentrée? N'y aurait-il pas plus de postes proposés? On peut rêver... J'ai appelé ce matin Madame S.... qui s'occupe de ce dossier à la DIV 1, et j'ai appris qu'elle avait été remplacée. Merci de vos infos et bon courage à tous.
Posté(e) 20 octobre 201411 a Désolée je peux pas t'aider... moi mut refusée en ineat exeat... je retente les permuts, j y crois toujours pas... pacsés enfin cet été mais on m a dit de poireauter encore deux à trois ans minimum pour obtenir mon changement de département...