Aller au contenu

Monde ouvrier [aide résolue].MAJ 05/09/13 page 4: des nouvelles: merci


mra

Messages recommandés

Oui je le saurai pour une autre fois, merci mais là y'avait urgence alors ça a été beaucoup plus rapide de bosser comme ça. D'aute part si je n'avais pas posté ici je n'aurais pas eu les problématiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mra

    14

  • SepH

    7

  • plecou

    3

  • m0uette

    3

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Oui je fais le S.A.V. quand on me le demande. En plus c'est un honneur je trouve, pis bon mon père faisait le S.A.V., ma grand- tante faisait le S.A.V., on est une famille de S.A.V.

Après bonne prof je sais pas, mais l'année prochaine je m'en vais. Quand on est un peu "atypique", faut tirer sa révérence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte l'établissement où j'avais un pose à titre définitif pour arriver à titre provisoire. J'en ai marre, ça fait un moment que je souffre là bas, marre qu'on prenne les élèves pour des cobayes, marre d'être méprisée à ce point. Bref c'est très douloureux pour moi. J'ai pas ma place, j'en ai marre de me débattre, plus ça va plus je trouve ce milieu inquiétant et discriminant. J'ai plus de collègues ici qu'en vrai.

Si je pouvais je quitterais l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Alors bonne nouvelle: je le savais déjà mais avais oublié de vous le dire: Il a eu son C.A.P. :yahoo::yahoo: :yahoo:

Et alors là il va en bac pro dans un autre domaine et dans un autre lycée, histoire de faire un complément. Projet professionnel affiné, c'est génial, je suis super contente !!! Elle est pas belle la vie? Il y croyait pas, sa famille non plus, du coup il a eu trois semaines de vacances dans le SUD!!! A la mer! Elle est pas belle la vie? J'espère qu'il va s'en sortir.

Alors encore merci pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...