Posté(e) 6 mai 201313 a Bonjour, Après avoir obtenu sa mutation, quelles sont les démarches à suivre? Participation au mouvement intra du nouveau département, mais après? Reçoit-on un dossier pour la prise en charge des frais? Il paraît que l'on peut obtenir une avance sur salaire... Comment... A qui et où s'adresser? Parmi celles et ceux qui ont obtenu leur mutation, avez-vous reçu des informations complémentaires? :unsure: J'ai l'impression que seules les personnes déjà informées savent où trouver les informations
Posté(e) 6 mai 201313 a Non c'est à toi de faire une demande de dossier de prise en charge des frais (voir sur le site des IA ca ne marche que dans des cas très spécifiques). Normalement, il y a continuité de salaire, voir avec les IA pour une éventuelle avance.
Posté(e) 6 mai 201313 a Ah ? Je pensais qu'on pouvait tous (ou presque) recevoir cette aide ! Me suis je trompée ?
Posté(e) 7 mai 201313 a Il faut avoir eu un poste à TD pendant plus de 3 si je ne me trompes pas. C'est mon cas (enfin non, je suis depuis 2 ans dans mon école, mais mon poste avait fermé, donc ça marche quand même)
Posté(e) 7 mai 201313 a Non il faut être dans le département depuis 3 ans , n'avoir pas beneficié de l'aide dans les 5 dernieres annees et obtenir un poste définitif dans le nouveau département soit à la rentrée, soit à celle d'après au plus tard. J'attends toujours l'aide ( demande envoyée en octobre) faut pas être pressée.