Posté(e) 10 mai 201313 a Je pense qu il a lieu en juin, 3 semaines pour la première partie, mais je ne suis sûre de rien... Quelqu un du coin saurait il me confirmer? Merci!
Posté(e) 10 mai 201313 a Les stages de directeur sont inscrits sur le plan de formation, normalement tu dois le trouver sur le sîte de l'inspection ou l'obtenir en contactant tes représentants du personnel.
Posté(e) 10 mai 201313 a Bonsoir, je me posais justement la question... J'ai été regarder sur le PAF (c'est bien ça dada qu'il fallait consulter?) mais je n'ai rien trouvé... Marevann as-tu trouvé des info?
Posté(e) 10 mai 201313 a ok donc je ne regardais même pas au bon endroit! Bon on se tient au courant sur ce poste... J'ai ma sortie de fin d'année le 20 juin... j'espère pouvoir y assister...
Posté(e) 10 mai 201313 a Oui c'est bien ça Bon ben y'a plus qu'à contacter vos représentants du personnel
Posté(e) 12 mai 201313 a Auteur Coucou! Voici ce que j'ai trouvé: du 27 mai au 14 juin 2013 Attention. Il s'agit d'un stage à Public désigné.L'inscription est manuelle et doit s'effectuer à l'aide de la fiche de candidature. Fiche de candidature à télécharger Là Sur cette page: PAF
Posté(e) 12 mai 201313 a Bonjour Marevann, merci pour les infos. Je vais dès demain faxer la fiche au secrétariat de la circo, peut être pourront ils me donner le lieu du stage? J'espère qu'on s'y retrouvera. Bonne journée, lanaudrey.
Posté(e) 14 mai 201313 a Je viens vous rejoindre avez-vous eu d'autres infos ? sur le lieu du stage par exemple ? Moi je n'étais pas sur la circo où je viens d'être nommée, je fais quoi ?
Posté(e) 14 mai 201313 a Auteur On doit recevoir une convocation mais Perso je renvoie la fiche de candidature trouvée sur le PAF ( GAIA)