Aller au contenu

Vocabulaire et résolution de problèmes


fafa21

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous demander votre aide car ma mémoire me fait défaut ! Il y a quelques temps de çà, j'ai trouvé sur un blog des affichages qui permettaient aux élèves de bien comprendre tout le vocabulaire utilisé en résolution de problèmes.

Par exemple, diminuer, réduire, augmenter... que l'on pouvait associer à une opération. Euh, je ne sais pas si je suis claire là :unsure: !

Si quelqu'un reconnait son travail ou si cela vous dit quelque chose, merci de m'aider. Cela me permettra de gagner du temps et d'aller jouer avec ma fille qui me harcèle depuis ce matin car elle en a marre que maman travaille :unsure::):unsure: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il me semble que Cenicienta avait fait un travail de ce genre en résolution de problème.

Voir sur son blog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

J'avais trouvé le travail de Mme Tétard. Je m'en serais inspirée pour refaire mes affiches.

Je suis retournée voir le blog de Cenicienta qui est une vraie mine et j'ai effectivement retrouvé ce que je cherchais. Merci Théoboulo.

Ma fille vous remercie grandement car je vais pouvoir plus rapidement aller m'occuper d'elle :applause: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...