Posté(e) 3 juin 20206 a il y a 3 minutes, clar103 a dit : Vous êtes tous les deux très beaux! Rouge et Orange...ça va bien ensemble!😋 T'as édité coquine…………..remarque, moi aussi
Posté(e) 3 juin 20206 a Non j ai juste rajouté la 2ème phrase au lieu de faire 2 posts..bon alors qu est ce que je n ai pas vu?
Posté(e) 3 juin 20206 a à l’instant, clar103 a dit : Oui ,flatte- toi!ça fait du bien😎 personne ne va rien comprendre alors je remets Merci et t'as pas tout vu je m'auto-flatte Et look de @Ljubljana (j'ai plus de réactions !!!)
Posté(e) 3 juin 20206 a il y a 20 minutes, Just_Summer a dit : Ici aussi robe rouge! Vous êtes beaux! ^^ J'adore les robes et j'adore le rouge
Posté(e) 3 juin 20206 a Moi non plus,short et debardeur...je vais essayer de sortir mes monstres,eux en vélo sur la piste cyclable,moi en courant à côté...
Posté(e) 3 juin 20206 a il y a 18 minutes, sanstoi a dit : J'adore les robes et j'adore le rouge Ah bah ça tombe bien du coup
Posté(e) 3 juin 20206 a il y a 34 minutes, sanstoi a dit : J'adore les robes et j'adore le rouge Ah ben ça tombe bien, alors !