Posté(e) 5 juin 201313 a mon oeil de lynx a aussitôt repéré les images vendues avec la collection de DVD bons looks les loisiriens (abcd faudra désherber et passer du roundup )
Posté(e) 5 juin 201313 a Bonjour, Je ne sais pas trop où poster... Du coup, je poste ici ^-^ Je compte me faire tatouer prochainement au poignet... Mais une collègue m'a dit que les enseignants ne peuvent pas se faire tatouer à des endroits apparents... Est-ce vrai? Je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit sur le net.. Merci à ceux qui me répondront! Caroline
Posté(e) 5 juin 201313 a Bonjour, Je ne sais pas trop où poster... Du coup, je poste ici ^-^ Je compte me faire tatouer prochainement au poignet... Mais une collègue m'a dit que les enseignants ne peuvent pas se faire tatouer à des endroits apparents... Est-ce vrai? Je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit sur le net.. Merci à ceux qui me répondront! Caroline Bienvenue ici! Poste plutôt du côté de ce sujet, tu trouveras plein de PE tatoués qui pourront te renseigner.
Posté(e) 5 juin 201313 a Je n'arrive pas à accéder à ton lien!!! Pas assez de messages à ton actif peut-être Je le remets : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/277427-photos-de-vos-tatouages/?hl=%20vos%20%20tatouages Sinon tape "photos tatouages" dans la recherche et tu devrais trouver (sauf si tu n'as pas accès à la fonction recherche pour la même raison). En général à partir de 5 messages tout ça se débloque.
Posté(e) 5 juin 201313 a Tu vas bien trouver 2 messages à poster dans un sujet "sérieux" non? Tu passes le concours? Tu as quel niveau si tu es PE?