Posté(e) 2 septembre 201312 a merci chouette la tunique avec les fleurs stylisées et des couleurs stl!(les cp vont adorer!)
Posté(e) 2 septembre 201312 a Sympas vos LDJ! J'aime bien la robe de Chableu. STL j'aime bien mais je ne mettrais pas de pantalon.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Moi non plus je ne mettrais pas de pantalon avec cette robe Stl! (Je te pensais brune. Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas.)
Posté(e) 2 septembre 201312 a En tant que mâle, je suis gâté par ces looks. Un 'tit reproche à chableu : on préfère les photos avec les loisiriens dans les vêtements .
Posté(e) 2 septembre 201312 a Eh vous êtes trop trop classe ! Moi c'est pantacourt kaki et T-shirt comme d'hab... (noir). Waouh les robinettes ! Vous allez être chouettes !
Posté(e) 2 septembre 201312 a Auteur wow trop la honte, moi! J'ai mon nouveau tee shirt A l'aise breizh avec un pantacourt noir.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Auteur oui ça va. Et l'encolure est assez sympa, c'est quand même féminin. Mais le pantacourt et totalement délabré. tant pis!! Z'ont qu'à mieux nous payer.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Il est sympa, j'aime bien le rouge en ce moment Manches courtes j'espère?
Posté(e) 2 septembre 201312 a J'aime bien ton T, Miss ! Il irait bien avec mon pantacourt kaki. (tu me l'envoies avec la frise ? )