Posté(e) 11 mai 201313 a Tu fais super grand Ljub! Quelle taille? (sauf si c'est trop indiscret!) Très sympa ton look Miss T! Kiko : waouh!! Abcd : j'adore aussi ton petit Little Marcel Peut-être qu'à mon prochain séjour dans le 37 je te reconnaîtrais dans la rue grâce à ce sac! Et puis JLF bah... je crois que les autres ont tout dit...
Posté(e) 11 mai 201313 a Abcd : j'adore aussi ton petit Little Marcel Peut-être qu'à mon prochain séjour dans le 37 je te reconnaîtrais dans la rue grâce à ce sac! Tu me reconnaîtra surtout grâce aux 21 bambins qui me suivent en sortie piscine, et à mon air renfrogné...
Posté(e) 11 mai 201313 a Bon moi aujourd'hui c'était leggin, chemise et basket en toile. Je voulais rester à la plage je crois :
Posté(e) 11 mai 201313 a J'adore ce post ! Bon la j'suis en pyj. Et surtout beaucoup plus... Comme le canard dans le port de Tokyo quoi...
Posté(e) 11 mai 201313 a Tu fais super grand Ljub! Quelle taille? (sauf si c'est trop indiscret!) 1,86 m.
Posté(e) 11 mai 201313 a Tu fais super grand Ljub! Quelle taille? (sauf si c'est trop indiscret!) 1,86 m. Oui donc tu es grand!
Posté(e) 12 mai 201313 a Pantalon spécial jardinage (qui garde encore des traces de son utilisation pour peindre). Vieux pull pourri... Ah non, ça vaut pas une photo.
Posté(e) 12 mai 201313 a Ah ben oui mais Ljub a pas expliqué comment on prend une photo avec les dents.