Posté(e) 31 août 201312 a Désolée Delila, mais j'ai écrit après ça, que j'avais conclu un partenariat avec Mistigri44 de Loire Atlantique. Mais tu vas vitre trouver quelqu'un d'autre, tu verras A part ça, il me manque toujours une classe (CE2, ou CM1, ou CM2 ) de région parisienne , avis aux amateurs ! ( nous sommes un CM1 dans le Sud, le Gard, près d'Alès, au pied des Cévennes et à 40km de Nîmes )
Posté(e) 31 août 201312 a Bonjour, je suis PES dans le Sud de la Sarthe et nous recherchons moi et ma collègue titulaire de CM1-CM2 des correspondants de cycle 3 de toutes les régions (6-7 classes) et du Mans même !!! N'hésitez pas à me contacter très vite si vous êtes intéressés !
Posté(e) 31 août 201312 a Ah oui petite précision : nous sommes dans une toute petite commune dans le Sud-Est de la Sarthe...
Posté(e) 31 août 201312 a Bonjour Presque au complet : recherche correspondants Cycle 3 en Corse et dans le sud-ouest de la France. A bientôt
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour, pour info, je suis au complet pour mon CE1 en Seine et Marne, je ferme donc ma liste aujourd'hui. J'envoie un mail de confirmation à tous mes correspondants... Bonne chance à tous et bon courage pour la reprise ! Dom
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour, pour ma information je suis au complet pour ma classe de CE2/CM1/CM2 dans le nord de la France. Je clos ma liste aujourd'hui. J'ai envoyé un mail à tous mes correspondants aujourd'hui. Merci Marienat23 pour la gestion de ce forum, bon projet Clément et bonne reprise.
Posté(e) 1 septembre 201312 a Auteur J'ai mis à jour la liste.Je vais envoyer un mail aujourd'hui à tous mes correspondants, pour vérifier que j'ai bien tout noté.
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour, je viens de faire le point sur ma liste et je me rends compte que j'ai "mixé" deux contacts, ce qui m'a conduit à continuer mes recherches pour une classe en région parisienne alors que j'en avais déjà une DONC, je ne recherche plus en région parisienne, mais en région AUVERGNE . Quelqu'un serait tenté par ma classe de CM1 au pied des Cévennes, dans le Gard à 40 km de Nîmes ? Une réponse, viiiiiiiiiite Marienat, merci pour le mal que tu te donnes , je sais ce que c'est puisque je l'ai fait l'an dernier ...
Posté(e) 1 septembre 201312 a Auteur Bonjour, je viens de faire le point sur ma liste et je me rends compte que j'ai "mixé" deux contacts, ce qui m'a conduit à continuer mes recherches pour une classe en région parisienne alors que j'en avais déjà une DONC, je ne recherche plus en région parisienne, mais en région AUVERGNE . Quelqu'un serait tenté par ma classe de CM1 au pied des Cévennes, dans le Gard à 40 km de Nîmes ? Une réponse, viiiiiiiiiite Marienat, merci pour le mal que tu te donnes , je sais ce que c'est puisque je l'ai fait l'an dernier ... Je modifie !
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour, ma liste est complète, je ne cherche plus de correspondants pour mes CP Merci marienat pour tes mises à jour régulières, quel boulot !
Posté(e) 1 septembre 201312 a Auteur Bonjour, ma liste est complète, je ne cherche plus de correspondants pour mes CP Merci marienat pour tes mises à jour régulières, quel boulot ! Je vais mettre à jour. Je m'entraîne pour ma reprise à plein temps mardi.