Stefan Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Allez je me lance pour ouvrir la 2ème édition de ce magnifique projet proposé par Yoanso l'année dernière (je tente de mettre le lien direct sur son post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales ). Je m'y prends peu-être un peu tôt mais ca permettra à ceux qui n'ont pas pu le faire de s'inscrire et surtout pour toutes les vagues de trouver une école par région.J'ai mené ce projet avec mes CM1/CM2 cette année et franchement ils ont bien accroché et donc je vais m'y replongé l'année prochaine d'autant plus que j'aurai encore un CM1/CM2. Pour le moment pas de restriction de cycle donc si vous voulez me rejoindre, ce sera avec plaisirJe commence donc la liste : Aquitaine - Sauline Alsace - Cachou67 (C2/CM1/CM2)Auvergne - profe03 (CM2)Basse Normandie - carabistouille13 (CP)Bourgogne - Misstiq (CE2)Bretagne - Vefa (CM2)Centre - SiobanChampagne-Ardennes - Gendorf (CM1/CM2)Corse - Marianoune (CE1)Franche-Comté - Delphine21 (CP ou CP/CE1)Haute Normandie - Overbookée (CE2/CM1)Ile de France - Stefan (CM1/CM2)Pays de la Loire - CathyCP (CP)Picardie - Sev02 (CP/CE1)Poitou-Charente - Isafav (CM2)PACA - Coconuts2009 (CE2/CM1)Midi Pyrénée - l@etiti@ (CM1/CM2)Nord Pas de Calais - BoubizLanguedoc Roussillon - Instit34/Catou34 (CM1)Limousin - Mahina (CP/CE1/CE2)Lorraine - FlodioRhône Alpes - Romy (CM1/CM2)Guadeloupe - Guyane - Melimelo97 (CE2)Martinique - Elo83Mayotte - Réunion - La Classe ChocolatSaint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Allemagne (Munich) - Vertigo Abcdefghi dit : "Madame Têtard vient de créer une deuxième vague pour les retardataires de la vague 1 :http://forums-enseig...s-2013-2014-n2/" J'ai mis les documents pour les morceaux des régions en page 28 de ce sujet. J'ai toutes les adresses sauf 2 (le document joint ici est mis à jour). Projet Cartes Postales.pdf Modifié 31 octobre 2013 par Stefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 PACA - coconuts2009 Classe CE2/CM1 Je resigne avec grand plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Bourgogne - Misstiq Classe de ce2 Pareil avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Overbookée Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Haute-Normandie - Overbookée Classe ce2 cm1 Je n'ai jamais fait mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je pose une option pour ma collègue pour la Champagne Ardenne (CM1/CM2) (Van, si tu passes par là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Région Centre, je resigne, c'était génial. Ce sera à nouveau un Ce2, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je signe ! Région Franche-Comté Par contre ce sera des CP (ou des CP/CE1....) (merci d'avoir ouvert le post !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 ah, j'allais le rater ! moi, moi, je m'inscris !! Rhônes-Alpes - cm1/cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Région Ile de France déjà occupée... cE2/CM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2013 Région Ile de France déjà occupée... cE2/CM1. C'est une école par région donc tu ne peux pas t'inscrire dans cette "vague" , vraiment désolé car ça aurait été avec plaisir. En revanche, tu peux en ouvrir une autre pour participer au projet : c'est ce qui s'est fait l'année dernière, il y a eu plusieurs groupes car beaucoup de personnes voulaient participer donc il y a toujours moyen si tu veux faire ce projet qui est vraiment génial, les collègues te le confirmeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Ok merci stefan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je m'ajoute pour nord pas de calais!!! Ouf! J'ai eu peur d'être en retard!!! Et en plus avec plein de monde connu sur un autre forum (gdine etc..) C'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés