Posté(e) 28 mai 201313 a Bonsoir, A priori la place est libre pour la région Midi Pyrénées. Je m'inscris donc, j'aurai cette année des CM1/CM2 ! J'ai fait partie de la vague 3 cette année. l@etiti@
Posté(e) 31 mai 201313 a Je suis Vane et je confirme mon inscription pour la région Champagne Ardenne en classe de CM1-CM2, merci à Gdine pour la réservation de la place !!! Gdine si tu passes par là ... Merci !!!
Posté(e) 10 juin 201313 a Auteur Merci pour les ups ... en ce moment pas mal occupé pas trop de choses ... Il reste des places et c'est un superbe projet
Posté(e) 13 juin 201313 a Je souhaiterai inscrire ma classe pour l'année prochaine, c'est pour des CP de Basse-Normandie
Posté(e) 13 juin 201313 a Je souhaiterai inscrire ma classe pour l'année prochaine, c'est pour des CP de Basse-Normandie Super!La bienvenue!
Posté(e) 13 juin 201313 a WANTED !!!!! On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Alsace Auvergne Limousin Guadeloupe GuyaneMartinique Mayotte Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française