Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Merci pour vos réponses!

Motivée oui mais des obligations d'un point de vue familial qui me font peur... Pas sûr de pouvoir consacrer tout ce temps...

Encore quelques semaines pour ma décision!

Merci et bravo à ceux qui ont réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mra, c'est vraiment nul! Qui était à la commission? Ton inspecteur ASH devrait le savoir quand même? Il n'y avait pas moyen de le contacter?? C'est fou quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu mon diplôme et mes notes aujourd'hui. Finalement je m'en suis mieux sortie que ce que j'imaginais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations!

Perso, j'avais reçu mes notes et il avait fallu que je me déplace à l'IA pour retirer mon diplôme.

Mra? toujours pas de nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon diplôme et mes notes aujourd'hui. Finalement je m'en suis mieux sortie que ce que j'imaginais!

Félicitations!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors, comment se passe cette nouvelle année depuis que vous êtes "diplomé(e)s" ?

Je me sens beaucoup plus compétent qu'avant ;) !

Les derniers résultats sont-ils tombés ?

Avez-vous reçu une paie plus élevée ? J'ai appelé ma direction acadélique qui s'est rendue compte qu'ils avaient oublié d'intégrer les nouveaux diplomés...

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment se passe cette nouvelle année depuis que vous êtes "diplomé(e)s" ?

Je me sens beaucoup plus compétent qu'avant ;) !

Les derniers résultats sont-ils tombés ?

Avez-vous reçu une paie plus élevée ? J'ai appelé ma direction acadélique qui s'est rendue compte qu'ils avaient oublié d'intégrer les nouveaux diplomés...

Bonne année à tous !

Pour moi elle est encore plus stressante que l'année, normal, je ne suis pas encore diplômé. Je passe la certification dans deux semaines, et rien n'est au point, à part mes pif. Mes séances ne sont pas encore totalement déterminée, ma soutenance, enfin rien. la seule chose qui soit vraiment OK , c'est le streeeeeeeees!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment se passe cette nouvelle année depuis que vous êtes "diplomé(e)s" ?

Je me sens beaucoup plus compétent qu'avant ;) !

Les derniers résultats sont-ils tombés ?

Avez-vous reçu une paie plus élevée ? J'ai appelé ma direction acadélique qui s'est rendue compte qu'ils avaient oublié d'intégrer les nouveaux diplomés...

Bonne année à tous !

Pour moi elle est encore plus stressante que l'année, normal, je ne suis pas encore diplômé. Je passe la certification dans deux semaines, et rien n'est au point, à part mes pif. Mes séances ne sont pas encore totalement déterminée, ma soutenance, enfin rien. la seule chose qui soit vraiment OK , c'est le streeeeeeeees!!!!!!!!

Normal.....pareil pour moi, je stressais à mort et pourtant j'ai tendance à ne pas suffisamment me stresser, à penser que demain sera un autre jour ...mais la semaine avant le CAPA horrible!!!Pour rien, c'est pas si terrible, mets le paquet sur tes séances, prévois bien un dossier par membre du jury, et anticipe ta séance, voilà!Pour le mémoire ben , entraine toi 4, 5 (pas 45 hein!!!)fois à en parler pendant 10 min, relis le 1 ou 2 fois l'avant veille et point barre. Dans la soutenance essaie de laisser un truc dans l'ombre que tu maitrises!!!! Et hop tu auras une question peut être dessus, que tu maitrises!!!!ahaha Si tu veux tu peux m'envoyer ton mémoire, je le lis et te pose deux ou trois questions....Après zennn, dis toi que c'est une formalité et au pire que ça ne changera rien à ta vie!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... J'avais oublié que certains étaient encore dedans.

Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein :clover:d'ondes positives. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien. Encore une semaine de stress. Je viens de terminer une de mes séances, il ne me reste plus qu'à terminer la deuxième. J'aimerai avoir vos amis. Si certain sont intéressés pour me donner son avis, je veux bien vous l'envoyer en MP. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien. Encore une semaine de stress. Je viens de terminer une de mes séances, il ne me reste plus qu'à terminer la deuxième. J'aimerai avoir vos amis. Si certain sont intéressés pour me donner son avis, je veux bien vous l'envoyer en MP. Merci d'avance

tu peux me les envoyer et je te répondrai très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...