Posté(e) 23 juin 201313 a j'ai reçu ma prime de titularisation le mois suivant celle-ci. J'ai eu 1500 euros en une seule fois (car titularisée en janvier)
Posté(e) 30 juillet 201313 a Savez vous quand et comment on demande la prime d'installation dans l'académie de Créteil?
Posté(e) 31 juillet 201313 a tous les formulaires sont sur le site de la DSDEN. pour le transport ils réactualisent le formulaire fin septembre ou mi octobre. Pour un premier remboursement transport en décembre
Posté(e) 16 octobre 201312 a Bonjour, J'aurais voulu savoir quand exactement reçoit-on la prime d'entrée dans le métier? Avec la paye d'octobre? de novembre? ou à une autre date à part? Merci
Posté(e) 23 novembre 201312 a Bonjour, J'aurais voulu savoir quand exactement reçoit-on la prime d'entrée dans le métier? Avec la paye d'octobre? de novembre? ou à une autre date à part? Merci J'ai les memes questions.... Comment cela se passe?
Posté(e) 23 novembre 201312 a La prime de T1 entrée dans le métier (1500 €) est sur le traitement de novembre; 750 euros. Le prochain versement sera sur le mois de mars
Posté(e) 5 décembre 201312 a Bonjour, Est-ce que vous avez touché votre prime d'entrée dans le métier? En fait, je suis brigade et entre les ISSR et la moitié de la prime de 400€ je ne sais pas ce que j'ai perçu. Merci beaucoup