Posté(e) 25 novembre 201312 a Nous avons reçu Rhones Alpes Est ... merci beaucoup. La pièce est géniale.
Posté(e) 25 novembre 201312 a bonjour à tous! nous avons reçu déja 2 courriers :narbonne; basse normandie. les élèves sont contents nous allons commencer notre dossier je pense en janvier! nous serons bientôt en vacances( pour 5 semaines vacances d'été austral!!!) et pour le moment c'est projet journal et évaluations!nous participerons avec plaisir et excusez nous si vos élèves doivent encore patienter!!!
Posté(e) 26 novembre 201312 a J'ai regardé pour savoir qui m'a envoyé Languedoc Roussillon et c'est noté nulle part sur la présentation et sur la carte... SInon 1er envoi ce soir (donc départ courrier jeudi) pour 9 classes. On va plastifier 5 autres cartes pour vendredi.
Posté(e) 26 novembre 201312 a Bonjour, Un second envoi part demain ou d'ici la fin de la semaine pour 13 régions concernées. Il en restera 3 pour que tous les participants reçoivent Rhône Alpes ouest.Merci de nous tenir informés de la bonne réception A bientot
Posté(e) 26 novembre 201312 a Super Stroumpfix ! vous avez bien avancé! Pour nous, tout est parti !!! Maintenant, il nous reste à attendre 22 courriers pour les joindre aux 5 reçus au début du mois ! J'avoue que petits et grands, nous sommes impatients !
Posté(e) 27 novembre 201312 a Elfe, je suis certaine que c'est ELCHTIBIBI qui a envoyé... Steen a mis comme message le 16 novembre que les envois étaient en cours de préparation...
Posté(e) 27 novembre 201312 a En effet, je pense que c'est Elchtibibi, enfin, ce n'est pas moi Notre travail a pris un peu de retard, beaucoup de galères cette semaine : des départs, des arrivées ... J'espère y travailler plus sérieusement la semaine prochaine.
Posté(e) 27 novembre 201312 a Merci la région Rhone Alpes de l'Est! Superbe envoi, les enfants étaient ravis!
Posté(e) 27 novembre 201312 a Alors je viens de noter à qui nous envoyons pour cette première fournée (la deuxième sera entre février et pâques sauf si y a un besoin urgent, dite le moi). 1_2_3_5_6_7_12_14_17_19_22_26_27
Posté(e) 27 novembre 201312 a Nous ne sommes pas dans ta liste mtl37! dommage ! mais oui, nous comprenons .....et .....attendrons !
Posté(e) 27 novembre 201312 a pas de soucis ! c'est le hasard ! bonne continuation ! nous saurons attendre !!!