Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 37


stephCP

Messages recommandés

Bonjour, je demande mon ineat pour le 37. Y a-t-il quelqu'un du département qui pourrait me donner quelques renseignements sur le mouvement? (surtout par curiosité) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans le 37. Que souhaites-tu savoir?

En ce qui me concerne, je ferai ma 12ème rentrée en septembre, et je suis sans affectation à l'issue de la 1ère phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel côté? Dis donc, cela n'a pas l'ait facile d'obtenir un poste? Moi, je suis presque comme toi: ce sera ma 13 eme rentrée! Bon déjà il faut que j'aie mon ineat... Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la périphérie de Tours.

Non , ce n'est pas simple d'obtenir un poste (sympa j'entends) Entre les nouveaux rythmes, les contractuels, les PES et tous les postes bloqués pour eux, les priorités pour certains, difficile avec un barème comme le mien d'obtenir satisfaction!

Et toi, tu serais dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis dans la périphérie de Tours.

Non , ce n'est pas simple d'obtenir un poste (sympa j'entends) Entre les nouveaux rythmes, les contractuels, les PES et tous les postes bloqués pour eux, les priorités pour certains, difficile avec un barème comme le mien d'obtenir satisfaction!

Et toi, tu serais dans quel coin?

Bonjour Leena,

Je viens d'obtenir ma mutation pour l'Indre et Loire et je me demandais quel poste on allait bien pouvoir me donner. A ton avis, ce sera plutôt une ZEP en zone urbaine ou un double niveau à la campagne? Je caricature, mais tu vois ce que je veux savoir!? :-)

Y a-t-il encore des enseignants sans poste? Parirais-tu sur une affectation pour la rentrée? C'est un véritable interrogatoire!! :-)

Merci d'avance pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Poupoulemarie,

Je te fais un copié collé de ce qu'il y avait sur le site du se unsa: Affectation des sans poste. 71 collègues nommés, 50 restent sans poste. Postes vacants à l'issue du groupe de travail : Richelieu les Fioretti (3 postes), Segpa Chinon.

Ceci fait suite à le groupe de travail qui a eu lieu pour la 2nde phase du mouvement.

Maintenant, il va y avoir d'autres postes, et apparemment , il y en a souvent des très sympas en 3ème phase du mouvement. Si tu as des questions sur certains postes sur certaines écoles, n'hésite pas à me contacter ici, ou par MP. OU encore mieux, contacte les syndicats qui te guideront bien sur cette dernière phase du mvt. Ils ont sûrement d'autres infos.

Bienvenue en Indre et Loire!! Tu habiteras sur Tours Centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je n'ai pas eu ma mutation... Seulement 6 sur 99 qui demandaient... 3 par échange et 3 dans l'académie! Je serai donc en disponibilité pour cette année :(

Si quelqu'un du 37 voulait venir au soleil dans le Var, il n'est peut-être pas trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Poupoulemarie,

Je te fais un copié collé de ce qu'il y avait sur le site du se unsa: Affectation des sans poste. 71 collègues nommés, 50 restent sans poste. Postes vacants à l'issue du groupe de travail : Richelieu les Fioretti (3 postes), Segpa Chinon.

Ceci fait suite à le groupe de travail qui a eu lieu pour la 2nde phase du mouvement.

Maintenant, il va y avoir d'autres postes, et apparemment , il y en a souvent des très sympas en 3ème phase du mouvement. Si tu as des questions sur certains postes sur certaines écoles, n'hésite pas à me contacter ici, ou par MP. OU encore mieux, contacte les syndicats qui te guideront bien sur cette dernière phase du mvt. Ils ont sûrement d'autres infos.

Bienvenue en Indre et Loire!! Tu habiteras sur Tours Centre?

Merci Leena pour la réponse. J'ai appelé les syndicats entre temps qui m'ont aussi parlé de Richelieu mais c'est à 1h10 de mon point de chute... J'arrive des Bouches-du-Rhone par échange et le temps que je vende mon appart', je vais habiter chez mes grands-parents près de chenonceau. L'IA m'a dit qu'ils essaieraient d'en tenir compte pour l'attribution des postes.

Mais mon but est d'habiter en périphérie de Tours une fois que j'aurai vendu mon appart. Je suis super contente d'arriver dans cette belle région! Où enseignes-tu toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sur Joué les tours. JE ne sais pas si tu connais. Avec la rocade, c'est très rapide de chez moi.

Je suis contente, car ayant fait partie de la seconde phase du mouvement, je m'en tire pas mal du tout finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sur Joué les tours. JE ne sais pas si tu connais. Avec la rocade, c'est très rapide de chez moi.

Je suis contente, car ayant fait partie de la seconde phase du mouvement, je m'en tire pas mal du tout finalement!

Oui je connais Joué Les Tours, c'est bien! Apparemment c'est difficile d'avoir un définitif à côté de Tours... Les ZEP sont-elles accessibles où les postes se libèrent rarement? J'ai 8 ans d'ancienneté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...