Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tenue vestimentaire pour enseigner

Featured Replies

Posté(e)

Et pour les mecs?...

Parce que en ce moment, c'est bermuda/tee-shirt fun/chaussures bateau, suis dans le privé et ça dénote pour certains esprits réacs...mais à une époque où on insiste sur l'égalité hommes-femmes, je revendique mon droit à ne pas porter pantalon/chemise!

tente le bermuda bleu marine,polo bleu clair, pull blanc posé sur les épaules.... ça devrait plaire! ;-)

tu veux me déguiser en catho intégriste?!?

• Réponses 30
  • Vues 10.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Chaussures bateau dans le privé, tu pourrais faire pire ! :D

Et pour les mecs?...

Parce que en ce moment, c'est bermuda/tee-shirt fun/chaussures bateau, suis dans le privé et ça dénote pour certains esprits réacs...mais à une époque où on insiste sur l'égalité hommes-femmes, je revendique mon droit à ne pas porter pantalon/chemise!

Ca, ça dépend de l'état des chaussures bateau...quand on les utilise vraiment pour la mer et qu'on ne perd pas de temps ni d'argent ni sa santé à y coller des produits chimiques, elles ont une autre allure...

Posté(e)

C'est quoi cette comparaison avec les tenues féminines? Lol

Et pour les mecs?...

Posté(e)

tu veux me déguiser en catho intégriste?!?

je ne veux rien du tout;-)

mais je suis sure que ça plairait !

Posté(e)

Je ne sais plus dans quelle ville les chauffeurs de bus sont allés travailler en jupe car, par des températures très élevées, on leur interdisait de travailler en bermuda alors que les jupes sont permises pour les filles :)

Posté(e)

Chaussures bateau dans le privé, tu pourrais faire pire ! :D

Et pour les mecs?...

Ca, ça dépend de l'état des chaussures bateau...quand on les utilise vraiment pour la mer et qu'on ne perd pas de temps ni d'argent ni sa santé à y coller des produits chimiques, elles ont une autre allure...

Ben si elles sont usées par la mer, ca prouve que tu as un bâteau !

Posté(e)

C'est marrant de tomber sur ce sujet car j'ai porté les mêmes chaussures que montrées en page 1 aujourd'hui pour la première fois. Et c'est très bien passé. J'aime pas les talons mais les compensés ne me dérangent pas mais une fois de temps en temps. Je ne pourrai pas me trimballer en permanence avec ces chaussures. Les collègues et les parents n'ont pas remarqué. Y'a une élève qui m'a dit que j'avais de jolies chaussures.

L'une de mes collègues est très coquette et s'habille plutôt "sexy" mais classe. Elle a une garde robe impressionnante. Elle n'hésite pas à porter talons, jupes courtes, jeans très moulants. Je pense que les parents (et surtout les papas!) sont habitués.