Posté(e) 16 juin 201313 a Bonjour, je suis partante aussi ! Je suis du Havre, Haute-Normandie, en CE2/CM1.
Posté(e) 16 juin 201313 a Auteur Liste des régions disponibles de la vague 4 ! Venez nous rejoindre !!!!! Aquitaine - Alsace - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Corse - Franche-Comté - Picardie - Poitou-Charente - Languedoc Roussillon - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française Tiare, si on réussit à avoir les 27 régions représentées , il faudra donc faire 27 envois identiques.
Posté(e) 16 juin 201313 a Pour des gs/CP c'est bon aussi ? Je voulais le rallye cycle 2 mais la Bretagne est prise.
Posté(e) 18 juin 201313 a Je suis partante , j'aurais un CP CM2 (avec beaucoup de CP) : région limousin département de la haute vienne
Posté(e) 18 juin 201313 a Auteur Les noms en rose sont les doublons. S'ils devenaient trop nombreux, une 5 ème vague serait judicieuse Aquitaine - Alsace - Auvergne - Tiare - (cp) Basse Normandie - Bourgogne Bretagne - seablue (gs/cp) Centre - rikoet (cp/CM1) Champagne-Ardennes - Fee_mimine (ce1-ce2) Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - manneg (cm2) Ile de France - sewerinne (ce2/cm1) Pays de la Loire - fralice85 (ce1/ce2) Picardie - Poitou-Charente - PACA - Mimosa13 (ce1) Midi Pyrénées - Scot (cycle 3) Nord Pas de Calais - hamster (ce1) -nathangele (ce2/cm1) Languedoc Roussillon - Limousin - olivine87 (cp/cm2) Lorraine - Bullebu (ce2/cm1/cm2) Rhône Alpes - Sayab84 (CP/CE1) - Nath (cycle 3) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - olivine87 et seablue, bienvenue :-)
Posté(e) 18 juin 201313 a A mon tour de tenter cette aventure (c'était impossible avec la classe que j'avais cette année ) Nous serons des CP de Poitou Charente ! Merci.
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Bienvenue doctole ! (Et merci pour ton site qui me sert régulièrement )