Posté(e) 3 juin 201313 a Le stress monte... Etant suppléante je n'ai pas envie de regarder les résultats dans mon école, croyez-vous que les résultats arrivent en avance? Vu que le jury était aujourd'hui...
Posté(e) 3 juin 201313 a Comment sais tu que les jurys étaient aujourd'hui? Bon courage pour l'attente!
Posté(e) 3 juin 201313 a Cela m'étonnerait que nous ayons les résultats ce soir, en revanche demain ce sera peut être avant 12h. bubu76, on 03 Jun 2013 - 18:47, said: Comment sais tu que les jurys étaient aujourd'hui? Bon courage pour l'attente! C'est précisé sur le site de l'académie : Jury lundi 3 juin, résultats mardi 4 juin
Posté(e) 3 juin 201313 a Auteur Comment sais tu que les jurys étaient aujourd'hui? Bon courage pour l'attente! C'est écrit sur site de l'académie de Rennes! Merci!
Posté(e) 3 juin 201313 a Bonsoir ! Les résultats sont demain vers midi, il y a encore un jury demain matin pour les candidats pour les écoles privées pratiquant l'apprentissage du breton par l'immersion. En général, même si l'heure officielle d'annonce des résultats est à midi, ceux-ci peuvent être publiés vers 11h. Et moi aussi je croise très fort les doigts pour demain... Bonne chance à tous (à ce stade, il en faut un peu quand même...) !
Posté(e) 4 juin 201313 a c'est OK pour moi!!!!!!!!!! trop trop heureuse!!!!! félicitations , bravo, savoure ta victoire, moi j'attends jeudi pour savoir