Posté(e) 27 juin 201313 a Ah super merci Sgorre, je n'ai pas pensé à aller voir là bas. Merci du conseil Lisachou.
Posté(e) 27 juin 201313 a Toujours mon problème de colle !!! Pour éviter les pots détruits par ces petits monstres je me dis que je vais peut-être commander des bâtons de colle sur lequel je mettrai leur nom. Combien de bâton par élèves pour l'année d'après-vous (cycle 3) ? 2 gros ?? moi j(ai pris pour les Ce1 des tubes cylindiruqes rechargeables, et des recharges; j'ai passé à peu près 2 litres. MAIS bcp ont du racheter des batons de colle car avaient perdu le tube rechargeable Pour les prénoms; il y a deux ans, j'avais tout étiqueté, pour chaque gamin, tous les trucs- sauf la gomme hahahaha résultat : peanuts; ils gratouillaient le scotche ou l'étiquette.
Posté(e) 30 juin 201313 a Toujours mon problème de colle !!! Pour éviter les pots détruits par ces petits monstres je me dis que je vais peut-être commander des bâtons de colle sur lequel je mettrai leur nom. Combien de bâton par élèves pour l'année d'après-vous (cycle 3) ? 2 gros ?? moi j(ai pris pour les Ce1 des tubes cylindiruqes rechargeables, et des recharges; j'ai passé à peu près 2 litres.MAIS bcp ont du racheter des batons de colle car avaient perdu le tube rechargeable Pour les prénoms; il y a deux ans, j'avais tout étiqueté, pour chaque gamin, tous les trucs- sauf la gomme hahahaha résultat : peanuts; ils gratouillaient le scotche ou l'étiquette. J'ai voulu faire la même chose l'an passé et remplacé mes pots à pinceau par un tube de colle, bien mal m'en a pris...j'avais 3 tubes par enfant de 21 g, le stock a été épuisé à Noël ... J'ai repris mes pots à pinceau ...
Posté(e) 30 juin 201313 a Je n'ai jamais osé les colles rechargeables....je suppose que c'est comme les tubes, il y a des marques mieux que d'autres... Vous conseillez quoi?
Posté(e) 30 juin 201313 a Moi non plus! Ça ne m'est même jamais venu à l'esprit!!!! Faudra que j'y pense pour l'année prochaine, tiens....