Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commande pour une classe bien organisée

Featured Replies

Posté(e)

Ah super merci Sgorre, je n'ai pas pensé à aller voir là bas.

Merci du conseil Lisachou.

• Réponses 113
  • Vues 20.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu d

• ae_kinou
    ae_kinou

Il est certain que ça aide un peu... Mais les crayons "brisés en 2 c'est pas moi c'est lui", les gommes émiettées en petits morceaux, les stylos billes démontés avec de l'encre répandue partout... Je

• Je taille un crayon jusqu'à ce qu'il ne dépasse plus du taille crayon... et je leur demande d'écrire avec... Evidemment, ils ne peuvent pas. ou mal, très mal.... ensuite je leur demande d'écrire la mê

Posté(e)

Toujours mon problème de colle !!!

Pour éviter les pots détruits par ces petits monstres je me dis que je vais peut-être commander des bâtons de colle sur lequel je mettrai leur nom. Combien de bâton par élèves pour l'année d'après-vous (cycle 3) ? 2 gros ??

moi j(ai pris pour les Ce1 des tubes cylindiruqes rechargeables, et des recharges; j'ai passé à peu près 2 litres.

MAIS bcp ont du racheter des batons de colle car avaient perdu le tube rechargeable

Pour les prénoms; il y a deux ans, j'avais tout étiqueté, pour chaque gamin, tous les trucs- sauf la gomme hahahaha

résultat : peanuts; ils gratouillaient le scotche ou l'étiquette.

Posté(e)

Toujours mon problème de colle !!!

Pour éviter les pots détruits par ces petits monstres je me dis que je vais peut-être commander des bâtons de colle sur lequel je mettrai leur nom. Combien de bâton par élèves pour l'année d'après-vous (cycle 3) ? 2 gros ??

moi j(ai pris pour les Ce1 des tubes cylindiruqes rechargeables, et des recharges; j'ai passé à peu près 2 litres.

MAIS bcp ont du racheter des batons de colle car avaient perdu le tube rechargeable

Pour les prénoms; il y a deux ans, j'avais tout étiqueté, pour chaque gamin, tous les trucs- sauf la gomme hahahaha

résultat : peanuts; ils gratouillaient le scotche ou l'étiquette.

J'ai voulu faire la même chose l'an passé et remplacé mes pots à pinceau par un tube de colle, bien mal m'en a pris...j'avais 3 tubes par enfant de 21 g, le stock a été épuisé à Noël ... J'ai repris mes pots à pinceau ...

Posté(e)

Je n'ai jamais osé les colles rechargeables....je suppose que c'est comme les tubes, il y a des marques mieux que d'autres... Vous conseillez quoi?

Posté(e)

Moi non plus! Ça ne m'est même jamais venu à l'esprit!!!! Faudra que j'y pense pour l'année prochaine, tiens.... :scratch:

Posté(e)

Sissi, pour mes CE1, je compte 150 tubes de 8g... en plus des leurs.