Posté(e) 20 août 200422 a Salut tout le monde, Dans mon département (Pas de Calais), ils prennent en compte l'ancienneté puis l'âge mais pas la place au concours. Je connais certaines personnes dont l'ancienneté antérieure a été prise en compte... alors que l'on m'avait dit que cela ne se faisait que lors de la titularisation!!!!!
Posté(e) 20 août 200422 a OUPS!!! Je voulais reprendre une citation mais ça n'a pas marché (je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet!!!!) cryin Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait??????????????????
Posté(e) 20 août 200422 a si c'est une citation dans le meme sujet, tu cliques dans le message que tu veux citer en haut à droite "citer". sinon tu fais un copier de la phrase puis dans ton nouveau message tu cliques sur "quote" tu colles et tu recliques sur "quote"
Posté(e) 20 août 200422 a ...Je connais certaines personnes dont l'ancienneté antérieure a été prise en compte... alors que l'on m'avait dit que cela ne se faisait que lors de la titularisation!!!!! des PLC ou des PE ? les PLC, c'est normal...
Posté(e) 20 août 200422 a :P clique plutot sur "CITER" dans le haut du message à droite! Je suis vraiment nulle!!!!!!!!!!!!!!!! cryin