Posté(e) 17 juin 201313 a J'ai eu la circo de Lagny je suis à thorigny sur marne! Kkun connait? C'est bien le coin?
Posté(e) 17 juin 201313 a Et non mais j'ai eu le 2eme a 5min a pied de la nourrice de ma fille donc super!
Posté(e) 17 juin 201313 a Auteur Moi je sais juste que Lagny c'est super beau, tranquille, ça change du 93...
Posté(e) 17 juin 201313 a J'ai eu la circo de Lagny je suis à thorigny sur marne! Kkun connait? C'est bien le coin? Oui moi j'y habite c sympa c la campagne tu as eu gambetta?
Posté(e) 17 juin 201313 a Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Si :O)
Posté(e) 17 juin 201313 a Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Si :O) Tu etais assis juste devant moi alors :-D
Posté(e) 17 juin 201313 a Auteur Et non mais j'ai eu le 2eme a 5min a pied de la nourrice de ma fille donc super! C'est à Lagny ? Je pensais que plus de personnes choisiraient ce coin, moi j'ai grave hésité.
Posté(e) 17 juin 201313 a Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Si :O) Tu etais assis juste devant moi alors :-D Tu m'as reconnu sans ma barbe ! Je suis démasqué :P
Posté(e) 17 juin 201313 a Auteur En même, ça doit pas être difficile vu le nombre de gars ! Il devait y en avoir moins de 10 ce matin...
Posté(e) 17 juin 201313 a C'est a Thorigny sur marne Et non je ne t'ai pas reconnu j'au reconnu le poste mdr !
Posté(e) 17 juin 201313 a j'ai eu mon 1er voeux aussi 3min à pied de chez moi et disons 10 min de l'école de ma fille bref je suis ravie !!! ce qui veut dire 0 voiture (c'est bon pour la planète et pour ma ligne ) a demain pour ceux qui seront à la formation