Posté(e) 7 juin 201313 a bonjour à tous !! je tente ma chance admise aussi! j'ai eu mon 2 ème voeu le 94. et si quelqu'un voulait le 94 au lieu du 77 je veux bien échanger car avec 3 enfants en bas âge et en étant dans le sud seine et marne ça va être dur de s'organiser! donc si ça intéresse, tenez moi au courant chers collègues!!
Posté(e) 7 juin 201313 a J'ai envoyé un mail à la personne qui nous a adressé un mail cet aprèm. Il m'a précisé que cette formation, au delà du 17, se faisait sur la base du volontariat.
Posté(e) 7 juin 201313 a Auteur Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement. En fait, on sera combien de PES?
Posté(e) 8 juin 201313 a Bonjour, félicitations à toutes et tous...futurs collègues. Concernant la journée du 17 qui à priori est obligatoire, je voulais savoir si des personnes étaient interessées pour faire du co-voiturage pour y aller. En effet j'habite Toulouse, donc si jamais...un petit message serait le bienvenue. A très bientôt.
Posté(e) 8 juin 201313 a Auteur Bonjour, Je vais y aller en transport mais je ne sais pas encore très bien le trajet ! Ceux qui habitent si loin, vous avez prévu de vous loger comment ?
Posté(e) 8 juin 201313 a Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement. En fait, on sera combien de PES? J'ai 159 voeux à formuler !!
Posté(e) 8 juin 201313 a Auteur Ah oui, bon courage pour les 159 voeux ! C'est un peu n'importe quoi leur système. Enfin bon, au moins ils ont l'air très réactifs.
Posté(e) 8 juin 201313 a Je me pose une question : si j'échange le 77 contre le 94 (mon second voeu), quel sera mon classement départemental ? Serais-je avantagé ? Plus clairement, serais-je en queue de liste comme je le suis pour la Seine et Marne (159 voeux d'affectation à formuler) ?
Posté(e) 8 juin 201313 a Auteur Je ne sais pas du tout comment marchent les échanges, je me demande même si c'est vraiment possible.