Posté(e) 9 juin 201313 a Je crois que j'ai pris un coup de vieux, j'ai regardé 10 minutes, puis j'ai mis france2, il y avait un débat sur la politique familiale qui m'intéressait un peu + en fait lol la mémé Mais il va falloir que je suive un peu secret story, ça m'aère la tête !
Posté(e) 12 juin 201313 a J'avais adoré le tout premier (le loft). Concept nouveau, intéressant, gros buzz. J'avais suivi le 2 et le 3, qui restaient assez sympa. Mais ensuite c'est devenu tellement rodé et marketing. Les jeunes gens sont tous des clichés de beautés et de prétention. Aucun intêret.
Posté(e) 14 juin 201313 a Auteur Ben moi j'assume, je regarde. Pour le moment j'accroche pas trop.. Les personnages sont too much... Je ne supporte pas Gauthier, tara, Sabrina et Eddy. Affaire a suivre!
Posté(e) 15 juin 201313 a Je n'aime pas Tara (elle et Anais, même combat, 2 coqs qui jouent à crier le plus fort) et son Vincent, et celui qui a les dents de lapin (mickael ?) Gauthier, j'adore son visage
Posté(e) 15 juin 201313 a A part l'homme et la femme qui sont plus âgés (à se demander ce qu'ils font là les pauvres !!!), j'ai l'impression que nous sommes face à une bande d'ados enfermée dans un loft
Posté(e) 16 juin 201313 a A part l'homme et la femme qui sont plus âgés (à se demander ce qu'ils font là les pauvres !!!), j'ai l'impression que nous sommes face à une bande d'ados enfermée dans un loft C'est pas le principe ? Non blague à part, je trouve que c'est un bon tremplin pour finir dans les Anges de la telerealite, ou à poil dans Entrevue
Posté(e) 20 juin 201313 a Rigolez pas, j'aime bien mater les anges de la télé-réalité c'est un peu comme si j'étais en vacances avec eux quoi Nadège ne présente plus avec Benjamin ?
Posté(e) 29 juin 201313 a Oui moi aussi parfois je regarde. J'ai l'impression de déposer mon cerveau à côté de moi, ça fait du bien!