Posté(e) 23 juillet 201313 a C'es tce que je pensais aussi car c'était comme ça l'année derniere mais en farfouillant voici ce que j'ai lu : http://web.ac-toulouse.fr/web/personnels/7380-fonctionnaires-stagiaires.php Alors, je n'ai pas trouvé d'indication sur le "fonctionnaires" est ce que 2nd degré, peut-être. A force, on finit par se faire des noeuds au crveau. d'ailleurs, il parle d'établissement ...
Posté(e) 23 juillet 201313 a oui, ce livret est pour les profs. Les PES, il y a au moins une journée dans l'Ariège pour tous...
Posté(e) 9 août 201313 a J'enseigne en occitan dans le 82. A priori, un poste s'ouvre à Montauban (plus d'infos par mp si besoin).
Posté(e) 21 août 201313 a J'enseigne en occitan dans le 82. A priori, un poste s'ouvre à Montauban (plus d'infos par mp si besoin). Félicitations pour ton blog. Je serai PES en classe bilingue à Toulouse cette année (CM1-CM2) et j'avoue que les ressources que tu proposes vont m'être d'une aide précieuse. Merci pour tout ce travail!
Posté(e) 21 août 201313 a Ma messagerie est ouverte si tu as des questions avant la rentrée ou en cours d'année, n'hésite pas
Posté(e) 29 août 201312 a Salut, Je suis brigade et il semblerait que nous remplacions les PES lorsqu'ils partiront en formation et ce jusqu'à Noël. Pour l'instant aucune brigade de ce dispositif n'a reçu d'affectation. Donc question au PES : Quand commence vos formations ? Merci.
Posté(e) 29 août 201312 a Je ne suis pas PES mais j'ai le calendrier prévisionnel sous les yeux : 1ère vague : 30 septembre 2ème vague : 7 octobre 3ème vague : 14 octobre Il y a 2 autres séries en novembre et décembre.
Posté(e) 29 août 201312 a Merci. Je me demande ce que les brigades comme moi vont faire d'ici le 30 septembre...
Posté(e) 9 septembre 201312 a Auteur Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils reçu leur PV d'installation??
Posté(e) 22 juin 201412 a Bonjour à vous tous! Après une année haute en couleurs et en émotions, auriez vous des informations concernant la deuxième phase du mouvement? Les serveurs doivent ouvrir le 27 juin mais aurons nous la liste des postes quelques jours avant?