Magali31 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 C'es tce que je pensais aussi car c'était comme ça l'année derniere mais en farfouillant voici ce que j'ai lu : http://web.ac-toulouse.fr/web/personnels/7380-fonctionnaires-stagiaires.php Alors, je n'ai pas trouvé d'indication sur le "fonctionnaires" est ce que 2nd degré, peut-être. A force, on finit par se faire des noeuds au crveau. d'ailleurs, il parle d'établissement ...
Lolita Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 oui, ce livret est pour les profs. Les PES, il y a au moins une journée dans l'Ariège pour tous...
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 J'enseigne en occitan dans le 82. A priori, un poste s'ouvre à Montauban (plus d'infos par mp si besoin).
Choupinette64 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 J'enseigne en occitan dans le 82. A priori, un poste s'ouvre à Montauban (plus d'infos par mp si besoin). Félicitations pour ton blog. Je serai PES en classe bilingue à Toulouse cette année (CM1-CM2) et j'avoue que les ressources que tu proposes vont m'être d'une aide précieuse. Merci pour tout ce travail!
Kokoyaya Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Ma messagerie est ouverte si tu as des questions avant la rentrée ou en cours d'année, n'hésite pas
Lolita Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Alors ? Cette rencontre avec le ministre ? C'était pour vous aussi ????
VanessaS Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Salut, Je suis brigade et il semblerait que nous remplacions les PES lorsqu'ils partiront en formation et ce jusqu'à Noël. Pour l'instant aucune brigade de ce dispositif n'a reçu d'affectation. Donc question au PES : Quand commence vos formations ? Merci.
Lolita Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je ne suis pas PES mais j'ai le calendrier prévisionnel sous les yeux : 1ère vague : 30 septembre 2ème vague : 7 octobre 3ème vague : 14 octobre Il y a 2 autres séries en novembre et décembre.
VanessaS Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Merci. Je me demande ce que les brigades comme moi vont faire d'ici le 30 septembre...
taglada Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils reçu leur PV d'installation??
Choupinette64 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Pas de PV d'installation pour ma part!
*Hérisson Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à vous tous! Après une année haute en couleurs et en émotions, auriez vous des informations concernant la deuxième phase du mouvement? Les serveurs doivent ouvrir le 27 juin mais aurons nous la liste des postes quelques jours avant?
Messages recommandés