lilounette Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 la personne de l'institut me la confirmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélinda Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Je ne suis pas sur Montpellier même. J'habite dans un petit village situé à 30-40 mn environ de l'institut (dépendant de la circulation mais ce sera encore en période de vacances). Si tu as besoin d'un pied à terre, malgré la distance, tu es la bienvenue. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilounette Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 merci c'est très gentil de ta part mais cela me revient trop cher de venir avec ma voiture donc je compte faire du covoiturage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélinda Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Pas évident d'arriver à faire au mieux financièrement ! En tout cas, sache que si tu as besoin à un moment ou un autre, la proposition sera toujours d'actualité ! :-) Tiens-moi au courant de tes premières impressions après ces journées de rentrée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilounette Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 merci c'est très gentil. oui on se tiens au courant et toi aussi si tu as besoin de conseils ou autre je suis là normalement dans trois semaine j'aurai droit à ma carte de réduction donc je ferai l'aller-retour en train Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélinda Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Bonne dernière journée de vacances Lilounette ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts