Posté(e) 17 juin 201313 a Les notes sont arrivées!!! Gros plantage à l'oral de français pour moi mais bon je ne le sentais pas...
Posté(e) 17 juin 201313 a Auteur chez moi le facteur ne passe que l'après midi Et le seuil d'admission alors??
Posté(e) 17 juin 201313 a a ce point? T avais quel jury? le seuil est a combien? je sais je vais tout savoir mais disons que chez moi le facteur passe très très très tard et quand il veut Pour les classes et les niveaux ils seront communiqués à l'ac le 24 au plus tard ...
Posté(e) 17 juin 201313 a Je le passais dans le privé donc seuil certainement différent du vôtre: 120,15 pour le dernier admis! Bah j'ai eu 5 en français avec le jury n°6, heureusement les écrits et l'oral de maths ont bien mieux marché!
Posté(e) 17 juin 201313 a Non pas de liste! Ils essaient de nous placer (dans la mesure du possible) en fonction de notre commune de résidence et des impératifs familiaux.
Posté(e) 17 juin 201313 a moi c'est l'oral 1 francais et agir qui m'a plombée.... par contre vive l'option
Posté(e) 17 juin 201313 a moi c est l inverse ... AFE j ai tenu 4 minutes et j ai 6 comme quoi il vaut mieux rien dire des fois... par contre, tenir tête à la prof de math n’était pas une bonne idée .